Mails disparus a cause de outlook express

Fermé
shuss - 19 oct. 2008 à 10:04
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 oct. 2008 à 16:27
Bonjour toptitbal,

Statut : Non résoluMails disparu a cause de outlook express

toptitbal, le samedi 11 août 2007 à 16:06:53

Bonjour manuel42
Pour éviter cela, dans Outlook Express, tu vas dans outils, comptes. Tu sélectionnes ton compte, tu cliques sur propriétés puis sur l'onglet avancé. Là, tu coches la case : "Conserver une copie sur le serveur"

Ma Question:

La même mais concernant outlook.
Merci pour ta réponse toptitbal
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
19 oct. 2008 à 10:08
Le problème est que personne ne sait a qui et sur quel message vous répondez.
-1
Bonjour madmyke,

Si vous relisez mon message vous verrez que je pensais m'adresser à toptitbal, qui à déjà touvé une solution à ce problème dans cadre de outlook express.
Pour ce qui est du message auquel j'ai répondu, je l'ai lu dans la liste des messages du site "comment ça marche" que tout le monde peut consulter librement et que j'ai pris la peine de recopier dans ma question.
Merci toutefois de l'intérêt que vous me portez.
Un petit bonjour dans la rédaction fait mieux accepter les remarques.
Au revoir.
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049 > shuss
19 oct. 2008 à 16:27
Mille pardon j'avais oublié les bonjours, Cela dit à forcer de répondre à des centaines de messages on fini par passer/oublier certains détails
Bonjour donc :-)

Et bien donc la conclusion est que votre message à très peu de chance d'être lu par le destinataire (en fait quasiment aucune), si il n'est pas posté dans la suite du message en question.

Je vous conseille donc de porter une plus grande attention aux boutons de réponses disponibles, car ayant des fonctions différentes et pourquoi pas de consulter la Charte et l'aide disponible sur notre site. Elle comporte pas mal d'indications utilises à l'utilisation du forum, techniquement et sur le fond et contenu.

Je vous souhaite un excellent WE
0