Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Fichier .pcx

chris83, le mercredi 21 juillet 2004 à 16:58:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je reçois des fichiers ".pcx" que je n'arive pas à ouvrir avec divers logiciel (irfanview par exemple).
Pouvez- vous me recommander un logiciel qui serait capable d'ouvrir ce type de fichiers?
merci à tous.
chris.

1

AgnesP84, le jeudi 22 juillet 2004 à 14:48:07

Salut !

Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/video/format-pcx.php3

et là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-455727-extension­-pcx

Tu devrais pouvoir les ouvrir avec paintbrush tout simplement !

A+

Répondre à AgnesP84

2

chris83, le vendredi 23 juillet 2004 à 18:27:48

Merci pour ta réponse chère agnès
c'est tres sympa de t'être occupée de mon cas.
Je vais installer paintbrush (et oui, je ne l'ai pas encore !) et on verra bien.
passe un bon week end.
Chris.

Répondre à chris83
Fichier .PCX Bonjour !!! j'ai fait une capture d'ecran losque j'etait dans un jeu. ca m'a creer un fichier .PCX mais j'arrive pas à le lire. Je voulais savoir avec quel prog on peut lire ce genre de format. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-871893-fichier-pcx
Ouvrir un .pcx salut @ tous avec quel logiciel (gratuit) on peut ouvrir un fichier .pcx ?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-250888-ouvrir-un-pcx
Extension : *.pcx bonjour à tous, Quel est le programme associé au fichiers avec extension PCX merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-455727-extension-pcx
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Fichier BINFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bin.php3