Rechercher : dans
Par :

Wifi pas assez puissant, peut on amplifier?

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 21:29:28 Quiminode, le 18 oct 2008 à 12:02:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le signal WiFi que je capte à un endroit de ma maison n'est pas assez puissant. Existe t'il des amplis pour le WiFI et est ce que c'est efficace? Y a t'il une marque ou un produit meilleur que les autres?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Wifi pas assez puissant, peut on amplifier? » dans :
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...
Télécharger Vista Live Shell Pack - Pink VoirSi vous voulez avoir Vista sur votre ordinateur mais votre configuration n'est pas assez puissante ou si tout simplement vous ne pouvez pas encore vous payer cette version ? Alors la solution est de changer l'apparence de votre bon vieux XP. Vista...

1

maxxx, le 18 oct 2008 à 12:46:39

Amélioration portée wifi, c'est pas aussi simple : http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1984

Répondre à maxxx

2

Kaiser Sose, le 19 oct 2008 à 02:17:20

Salut
L'adaptateur wifi USB amplifié AWUS036H de chez Alfa Network marche très bien.

Répondre à Kaiser Sose

3

Madkart, le 19 oct 2008 à 03:35:57
  • +1

Moi je te suggère d'aller ce projet.(http://www.freeantennas.com/projects/template2/index­.html ) Il s'agit de bâtir une parabole autour de l'antenne de ton Wifi. Il y a un patron de disponible et les cout sont extrêmement faible. Pour amélioré la porté dans la maison je crois que ça peut être suffisant.

Laisse savoir

MadKart
www.luckabarbeau.com

Répondre à Madkart

4

totau92, le 3 sep 2009 à 21:29:28

Tu peux acheter un wifi extender. Orange en vend. de ta box, tu te branche à ton réseau électrique et tu branches à une autre endroit de ton habitation un petit boitier qui diffuse ton signal wifi.

Répondre à totau92
Collection CommentÇaMarche.net