Rechercher : dans
Par :

Comment telecharger le pack securite

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 17:43:43 jp, le 17 oct 2008 à 19:09:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de demarrer dans l'utilisation d'un ordi et vraiment pas trop expert alors tous ces termes sont pour moi bien difficile à comprendre et à mettre en pratique , comment fait-on pour telecharger le pack securité , j'ai bien la clé mais comment procèder , merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment telecharger le pack securite » dans :
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials 64-Bit VoirMicrosoft Security Essentials offre une protection en temps réel pour défendre votre ordinateur des virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit auprès de...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...

1

gobiel, le 17 oct 2008 à 19:13:22

Précise stp
Je ne voit pas du tout de quoi tu parles en plus Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis o­n clic et pas l'inverse

Répondre à gobiel

2

ajpm280320, le 17 oct 2008 à 19:23:43

Bonjour , c'est peut-être évident pour toi et c'est tant mieux mais moi c'est vraiment pas facile avec mon grand âge on comprend plus aussi vite !! bon voilà , je viens de connecter un modem pour avoir internet j'ai souscrit une adhésion avec neuf et en plus le pack sécurité il me demande d'installer le logiciel et il faut pour cela telecharger le Pack Sécurité et bien ç'est ça que je ne sais pas encore faire , merci de me donner un petit coup de main

Répondre à ajpm280320

3

b!rdy@nn, le 17 oct 2008 à 19:27:54

Salut,
sur cettepage tu peux télecharger ton pack sécurié ??
?!!
Windows est vraiment instable j'ai poser une pile de cd sur ­le bureau et elle est tombée

Répondre à b!rdy@nn

4

gobiel, le 17 oct 2008 à 19:30:35
  • +1

Clique ICI pour télécharger le pack Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis o­n clic et pas l'inverse

Répondre à gobiel

5

rhami, le 26 déc 2008 à 13:58:57

Bonjour vous pouvé me dire des codes des pack+

Répondre à rhami

8

Anonyme, le 4 sep 2009 à 17:43:43

Bjr j'ai un probleme pour instaler mon pack de securité ce matin je meu's suis pris un cheval de troie aider moi merci

Répondre à Anonyme

6

md, le 20 jan 2009 à 22:59:47
  • +1

Voila jp je viens d avoir intrnet il y a 3jours et je n arrive pas a mettre non plus le pack securite j ai surfer mais en vain comment faire

Répondre à md

7

fredsfr, le 21 fév 2009 à 15:12:33
Répondre à fredsfr