CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment telecharger le pack securite

jp - Dernière réponse le 2 nov. 2011 à 18:10
Bonjour, je viens de demarrer dans l'utilisation d'un ordi et vraiment pas trop expert alors tous ces termes sont pour moi bien difficile à comprendre et à mettre en pratique , comment fait-on pour telecharger le pack securité , j'ai bien la clé mais comment procèder , merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Précise stp
Je ne voit pas du tout de quoi tu parles en plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour , c'est peut-être évident pour toi et c'est tant mieux mais moi c'est vraiment pas facile avec mon grand âge on comprend plus aussi vite !! bon voilà , je viens de connecter un modem pour avoir internet j'ai souscrit une adhésion avec neuf et en plus le pack sécurité il me demande d'installer le logiciel et il faut pour cela telecharger le Pack Sécurité et bien ç'est ça que je ne sais pas encore faire , merci de me donner un petit coup de main
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut,
sur cettepage tu peux télecharger ton pack sécurié
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Clique ICI pour télécharger le pack
rhami- 26 déc. 2008 à 13:58
bonjour vous pouvé me dire des codes des pack+
Répondre
Anonyme- 4 sept. 2009 à 17:43
bjr j'ai un probleme pour instaler mon pack de securité ce matin je meu's suis pris un cheval de troie aider moi merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
voila jp je viens d avoir intrnet il y a 3jours et je n arrive pas a mettre non plus le pack securite j ai surfer mais en vain comment faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment telecharger le pack securite  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.