Album photo picasa

Fermé
monic46 - 17 oct. 2008 à 10:50
 cortambert - 20 juil. 2010 à 15:57
Bonjour,
J'ai créee un album photo sur le web avec picasa. Lorsque je donne l'adresse url, le contact qui se connecte a également accès à tout mon compte cad mes mèl etc.... Comment y remédier.
Merci
A voir également:

9 réponses

MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
18 oct. 2008 à 15:09
salut
quel navigateur utilises-tu?
1
mozilla firefox -
0
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
21 oct. 2008 à 10:38
salut
n'oublie pas de clore ton sujet si c'est résolu.
bonne journée.
1
Bonjour, j'avais répondu mais j'ai dû faire une fausse manoeuvre. j'ai suivi tes conseils mais effectivement l'album photo ne s'affiche plus automatiquement, mais j'obtiens le message, vous essayer de vous connecter à l'adresse (première adresse mèl) voulez-vous changer de connexion. Si je réponds oui je me retrouve dans le même cas de figure, si je réponds annuler, je reviens au point de départ. Peut-être y-a-t-il une explication ? Merci
0
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
21 oct. 2008 à 12:15
salut
as-tu l'add-on google notifier pour fitrefox d'installé? voir ici ==> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3977
si oui il faut le désactiver car il peut créer des conflits entre adresses Gmail.
1
Je ne sais pas. Comment vérifier ? Merci
0
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
18 oct. 2008 à 17:42
salut

avec firefox tu fais
outil
effacer mes traces
et dedans tu coches le cache et les cookies puis effacer mes traces maintenant
après tu peux te connecter avec le nouvel ID de ton Gmail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai des photos en double dans picasa album comment les annuler
0
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
17 oct. 2008 à 12:14
salut
est-ce que le contact à qui tu donnes ton lien picassa y accède avec ton ordinateur?
-1
Bonjour et merci. Oui, en fait j'ai fait l'essai depuis mon ordinateur. Justement je me pose la question, est-ce que depuis un autre le résultat est le même.
Merci.
0
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
17 oct. 2008 à 16:14
salut
non, depuis un autre ordinateur le résultat ne sera pas le même; la personne à qui tu as envoyé le lien n'aura pas tes mails. La consultation de ce lien étant sur ton ordinateur, le cache de celui-ci a repris ton ID comme référence, il fallait vider le cache avant de permettre à ton contact de se connecter et de consulter le lien. fais un essai et tu verras ...
-1
Bonsoir et encore merci. Effectivement j'ai vérifié et depuis un autre ordinateur, il n'y a pas d'accès puisque'il faut indiquer le nom et le mot de passe de la boite mèl. Une autre question : j'ai plusieurs adresse mèl gmail. Picasa semble toujours envoyer l'album web sur la même adresse. Il-a-til une possibilité de faire un choix. Je ne pense que l'on soit obligé de télécharger picasa pour chaque adresse mèl. Si tu peux m'aider ??
0
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
18 oct. 2008 à 12:45
salut
non tu dois simplement te déconnecter de la première adresse et vider ton cache si possible et te reconnecter avec une autre adresse et indiquer à picassa d'envoyer au "picassa Web " de cette adresse.
NB: tu dois activer le picassa Web de chaque adresse gmail que tu possèdes pour y envoyer tes photos. je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre.
-1
Bonjour, Je vais essayer et je te tiens au courant. Bon WE.
0
Bonjour, en fait je n'arrive pas à initialiser l'album web pour chaque adresse. Il reste figé sur la première indiquer; comment faire ?
0
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
21 oct. 2008 à 15:13
bonjour,
dans firefox:
outils / modules complémentaires
et tu regardes dans extensions
-1
Bonjour,
J'ai vérifié et désactivé mais c'est toujours pareil, Il semblerait que picasa ne connaît qu'un album photo ????
Cela n'a pas une très grande importance et pour le moment je préfère considérer le sujet comme clos. Si je peux résoudre mon problème je reviendrais.
Merci pour la patience et les bons conseils. Bonne continuation. Ce partage de connaissances est formidable.
0