Rechercher : dans
Par :

Integration Tomcat sur Eclipse

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 15:59:23 melhajjaji, le 17 oct 2008 à 10:49:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

svp j'arrive pas a demarer Tomcat a partir de Eclipse, il me donne l'erreur suivant:"Tomcat settings should be set in Tomcat preference page""

merci,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « integration Tomcat sur Eclipse » dans :
Linux - Gentoo - Installation de TomCat VoirLe serveur d’application TomCat est un composant du projet JAKARTA, qui permet de fournir des solutions serveurs basées sur les technologies JAVA tout en respectant l’esprit Open Source. Installation Pour installer TomCat sur une plateforme Gentoo...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...

1

Nixial, le 17 oct 2008 à 13:31:48

Bonjour,

Dans Eclipse, tu as un menu Fenetre --> Preférences ...

Tu as ensuite une fenetre qui s'affiche, tu sélectionnes Tomcat et là tu vas devoir définir l'emplacement de ton Tomcat, et le fichier de configuration.

Personnellement, j'ai mis par server.xml, et j'ai indiqué le fichier --> Apache Foundation--> Tomcat 5.5 --> Conf --> Server.xml .

Enfin je sais plus si c'est exactement ça mais ça devrait te permettre de lancer Tomcat à partir d'Eclipse.

Bonne chance !

Répondre à Nixial

2

melhajjaji, le 17 oct 2008 à 17:57:18
  • +2

Merci bcp

je v'ai esayer et je te rep si sa marche:)

merci

Répondre à melhajjaji

3

Ssoussou, le 19 avr 2009 à 15:59:23

Merci beaucoup! ca marche pour moi aussi, tu m'as sauvé!

Répondre à Ssoussou
Collection CommentÇaMarche.net