Probleme list Flash

Fermé
powpowland Messages postés 395 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 17 oct. 2008 à 10:09
powpowland Messages postés 395 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 17 oct. 2008 à 10:48
Bonjour,
j'ai un probleme avec une list...

j'ai mis en place une carte de france avec plusieurs ville où l'on clique pour pouvoir voir les différents clients de l'entreprise...

j'ai donc mis les clients dans un xml et lorsque l'on clique sur une ville, la liste des clients apparait dans un composant list...

mon problème est que si on clique sur une autre ville, les clients de cette ville se rajoutent aux clients de la ville précédente...

y a-t-il un moyen de vider la liste au moment où l'on clique sur une autre ville ??

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

powpowland Messages postés 395 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 20
17 oct. 2008 à 10:48
je crois avoir trouvé un truc pour vider la list (maListe.removeAll();) mais mon probleme maintenant c'est que je veux vider ma liste à chaque clic or pour le premier clic, ma variable maList n'existe pas encore...

par quel moyen puis-je tester l'existence de maList ??

merci d'avance
-1