Rechercher : dans
Par :

Je cherche un cous de programmation structuré

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 19:51:03 richard, le 17 oct 2008 à 10:03:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-ce que qulqu'un peut m'indiquer un lien où je peux técharger le cours de programmation structurée?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je cherche un cous de programmation structuré » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Structure d'un programme VoirA quoi ressemble un programme informatique? L'allure d'un programme dépend du type de langage utilisé pour faire le programme... Toutefois, à peu près tous les langages de programmation sont basés sur le même principe : Le programme est constitué...
Langage C - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...

1

hani_, le 17 oct 2008 à 10:04:26

http://www.siteduzero.com
http://www.developpez.com

tu trouvera tout ici n'ayant pas précisé de langage je ne saurait mieux t'aider.

Répondre à hani_

2

Leahkim, le 17 oct 2008 à 10:04:48

Www.siteduzero.com Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la versi­on 1.0

Répondre à Leahkim

5

Zorgloub, le 9 avr 2009 à 15:20:08

Bonjour à Tous.

La programmation structurée est un langage universel de programmation.
Il n'y a donc pas de langage particulier à préciser !!!
Un programme écrit en structuré devra donc toujours être ensuite traduit dans le langage choisit pour votre application (Basic, C, QB, ..., ...)
Il s'agit d'un mode d'écriture précis qui permet de réaliser des programmes structurés, sans erreur d'architecture: c'est à dire qui ne présenteront pas de problème de boucles ouvertes, de boucles "folles" conduisant à la saturation de la pile opérationnelle, ...
Il ne comprend que quelques commandes essentielles afin d'être absolument universel.

Son utilisation est donc un peu rébarbative, au début, car nous sommes "empoisonnés" par des automatismes, des fonctions "toutes faites (comme les if...then...else) ou des très mauvaises habitudes comme, par exemple, l'usage des Goto, qui sont formellement interdits en langage structuré !!!

Quand tu as déjà compris cà ... tu es sur la bonne piste ;))

Je t'invite à aller jeter un oeil sur notre site:
http://www.micro-info.be/documents/01-Programmation_Structuree.pdf

Merci de nous donner ton appréciation.

Zorgloub

Répondre à Zorgloub