Avis achat sur Écran LCD

Résolu/Fermé
BamBamBigellow - 17 oct. 2008 à 03:08
 BamBamBigellow - 17 oct. 2008 à 20:33
Bonjour,

Je voudrais me débarasser des mes grosses écran cathodique de 17 pouces pour de nouvelles écran LCD. Ma carte graphique est une "ATI radeon HD 2600 XT". Sachant que je dual-screen, je voudrais s'avoir qu'est-ce qui serait préférable pour moi. Je ne sais pas si ma carte supporte le WIDESCREEN, je ne sais pas quelle grandeur d'écran je devrais prendres non-plus. Disons que j'ai un bugjet illimité, qu'est-ce que je devrais prendre? Je voudrais avoir une écran qui a une bonne brillance (pas celle de mon ami qui est moin brillante que mes anciennes écran qui est une DELL) Je ne sais pas quoi dire plus, si vous voulez plus d'information faites moi signe.


Merci de prendre votre temps

a la prochaine!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 03:15
pour fair du multi plex oui tu peux le fair avec deux ecran de 19 pouce en 16/9 ou mais 16/10
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:21
tous le carte nouvelle le prant an charge si tu deux conecteur DVI tu prand deux ecran sur DVI
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:03
pour moi 20 pouce en multi plex c est tros si tu veux fair avec des haut resolution tu dois passer par du SLI ou d CROSSFIRE
1
BamBamBigellow
17 oct. 2008 à 19:30
Que veut tu dire? Parle comme si tu t'adressais a un enfant de 8ans mdr, qu'est-ce que le SLI ou le Crossfire?

Pourquoi avoir ceci? Et que faut t'il pour que sa marche?
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:44
le SLI est un system de multi GPU (unite de calcule du carte graphique)
le CROSSFIRE est la maime chosse que le SLI mais de la marque ATI
et cette option tu multi GPU te donne des haut resolution sans
perdre des perfomence et il te permet de monter plus haut dans filtre antialisising et l anitropique dans les jeux
1
BamBamBigellow
17 oct. 2008 à 19:48
Ce qui voudrais dire en gros, de m'acheter une nouvelle carte graphique et de les "linker" ensemble pour avoir une meilleur performance, exacte?

Sinon, tu crois qu'avec ma carte graphique je ne pourrai pas gérer 2 écran 22pouce widescreen?

Pour avoir les infos de ma carte; http://ati.amd.com/products/radeonhd2600/radeonhd2600xt/specs.html

Je ne sais pas trop quoi regarder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:54
oui et non si tu veux maitre tes 20 ou 22 pouce en resolution optimal tu va perdre des perfomence et pour faire du crossfire tu doit avoir un carte mere qui le gerre
1
BamBamBigellow
17 oct. 2008 à 19:58
D'accord, j'ai une carte mère de base qui venais avec mon DELL, je suis 99% sur qu'elle ne le gère pas. Je ne veut pas jouer a un jeu sur mes 2 écran en même temps. Ce que je fait normalement, c'est que je mets mon jeu sur l'écran de gauche et video,msn sur l'écran de droite ce qui prend beaucoup moin de ressource que de jouer sur les 2écrans au même jeux. Penses tu que je vais pouvoir faire sa?

Je ne veut pas acheter une nouvelle carte mère, qui va me couter cher ensuite acheter une nouvelle carte graphique et puis acheter un autre boitier car cette carte mère ne rentra pas dans mon petit boitier. Sa va me revenir a un prix de fou.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:00
euh non le GPU va ramer avec deux ecran HD
1
BamBamBigellow
17 oct. 2008 à 20:04
Ce que je fait normalement, c'est que je mets mon jeu sur l'écran de gauche et video,msn sur l'écran de droite ce qui prend beaucoup moin de ressource que de jouer sur les 2écrans au même jeux. Penses tu que je vais pouvoir faire sa?

-----------------------

Ce que je voulais dire là, c'est que je vais continuer a jouer seulement avec un écran, et l'autre pour faire de la bureautique et non pour jouer au même jeux sur les deux écran (je m'étais mal exprimé.)

J'ai un Pentium 4, 3.2ghz avec 2go de ram.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:10
oui un exenple si tu joue a un jeux ex unreal tournament 3 en 1680x1050 difiniton max sur un 20 pouce et que tu a msn su lautre le GPU va pa suivre un autre solution tu install un carte graphique un pc stile gforce 4 et tu fait pas de sli les ecran son gere par un gpu indepandent la gforce 4 se trouve pour pas cher et elle a un port DVI et tu peux maitre l ecran a son maximum
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:28
si tu a un buget tu sa https://www.materiel.net/
et pour une carte mere tu a sa https://www.materiel.net/
1
BamBamBigellow
17 oct. 2008 à 20:33
OUCH, je crois que je vais économiser et attendre encore et encore avant de pouvoir m'offrire 2 écran HD, une carte mère extreme, un nouveau boitier, un nouveau CPU et une nouvelle carte graphique. En gros, un nouveau PC lool!

Merci de votre aide, à la prochaine.
0
BamBamBigellow
17 oct. 2008 à 05:24
J'ai pas trop compris ce que tu as essayer de me dire. Je sais que je supporte 2écrans car sa fait environ 4mois que j'utilise le dual-screen. =)

Sinon comment s'avoir si ma carte supporte le WIDESCREEN et quoi regarder avant d'acheter une écran. J'ai entendu dire qu'il faut avoir en bas de 5ms, autre chose?
0
BamBamBigellow
17 oct. 2008 à 18:12
D'accord merci ^^

Que pensez vous des ces écrans?

20pouce: http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=4108000&CatId=1410

22pouce: http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=4150171&sku=S197-2204


Sont t'il trop cher? Sont t'il de bonne qualité?

Merci
bonne soirée
0
Non. Ils sont bien.
0
BamBamBigellow
17 oct. 2008 à 20:19
Merci beaucoup de ton aide, j'apprecie =)

Mais je vien de regarder si je pouvais mettre une autre carte graphique, et malheureusement je n'ai aucun "slot" pour mettre une autre carte =( Alors je penses que l'idée de mettre 2 carte ne peut pas marcher donc je ne pourrais pas avoir 2x 22pouces. Alors je pense garder mes 2écrans cathodique pendant un bon bout de temps =)

Sinon, tu a une bonne carte mère a me conseiller? =)
0