ASP/Access

Fermé
Troubadour - 16 mai 2002 à 09:45
 Julie - 12 juin 2002 à 21:09
Bonjour les gens !

En voulant afficher une page ASP (qui normallement liste une table Access), j'ai cette erreur :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de données Microsoft Jet ne peut pas ouvrir le fichier '(Inconnu)'. Il est déjà ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur, ou vous devez avoir l'autorisation de visualiser ses données.

/CV/test.asp, ligne 29

Ma base n'est ouverte nulle part, et j'ai mis tous les droits pour tout le monde, partout !
J'ai cherché sur Google, mais j'obtiens des pages qui ont la même erreur.

Si vous pouviez m'aider...
Merci
Troubadour

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
16 mai 2002 à 09:49
Petite question, tu as bien creer on lien ODBC???Et ta base elle est sur ton PC ou sur un serveur?

.  .
\_/
0
ediafatte Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2003
16 mai 2002 à 13:51
je conseilles de visiter le site
www.asp-php.net
A bientôt
0
Bonjour, j'ai eu le même problème. Il peut y avoir plusieurs raison dont celles-ci :

- As-tu les droit sur le dossier qui contient ta BD
- La BD ne doit pas être dans un dossier Administrateur... même si tu as les droits administrateur. Il faut la déplacer, le problème devrait disparaître ( si c'est ton cas, c'était le mien en tout cas)

Bonne chance
0