Rechercher : dans
Par :

Peut-on modifier le style d'un select?

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 15:00:33 Aki, le 16 mai 2002 à 10:05:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pour adapter le design des controles html au reste du site (couleur et taille des bordures) , j'ai utilisé les propriétes "border" des controles.

Pour les "Textbox" cela s'est déroulé sans encombres.

Malheureusement pour la liste déroulante (SELECT), ce controle ignore les paramètres que je lui ai donnée.

Est-il possible de changer la couleur de la bordure de ce controle ???

Merci d'avance

Aki-)

Meilleures réponses pour « Peut on modifier le style d'un select? » dans :
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...

1

chaps29, le 16 mai 2002 à 13:35:33

Bah il me semble que wai ... mais je suis pas sur ... par contre, je sais que tu ne peux pas modifier la fleche qui fait derouler le select ... tu peux changer la couleur du background, la police etc ... la bordure aussi (theoriquement)

A bientot

Chaps

Répondre à chaps29

2

Aki, le 16 mai 2002 à 14:45:56

Théoriquement oui, mais ca marche pas.
pourtant il y a des proprietes de controle dans interdev telles que "ScrollbarArrowColor", je suis pas une bête en anglais mais c 'est assez expressif quand meme

Répondre à Aki

3

Bobinours, le 16 mai 2002 à 15:05:53
  • +1

Non, le <select> est encore très peu modifiable.
Tu peux toucher à la poilce, au background (couleur), mais pas aux ascensseurs ni au bord.

-= Bobinours =-

Répondre à Bobinours

4

Ishantiberia, le 28 aoû 2008 à 15:00:33

Une idée qui vient très tard... Mais ayant mit du temps à trouver...

J'ai pu modifier les contours du select avec le css suivant :

input.Champ {
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 12px;
font-style: italic;
font-weight: normal;
text-transform: uppercase;
color: #000000;
text-decoration: none;
background-color: #ffcc99;
}

Puis la couleur du select directement dans la balise :
<select style="width:211px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-style: italic; text-transform: uppercase; background-color: #ffcc99" name="Service">

Répondre à Ishantiberia