Jeux en ligne sur zylom game

Fermé
moi - 16 oct. 2008 à 21:47
 Nada - 7 août 2013 à 19:55
Bonjour,voila quand je joue en linge sur zylom souvent a sidney recherche d'objet et enquete le cadre est assez petit environ 15cm et pour trouver les objet je rame car il sont souvent bien caché en telechargement je peut faire plein ecran mais en ligne je n'y parviens pas j'ai tout essayé si tu connais un truc merci de m'aider (je voudrais aggrandir la fenetre de jeu soit en plein ecran ou autre .j'ai vista sur le pc
A voir également:

6 réponses

imrane du 93 vaujours
12 janv. 2009 à 12:42
suffit q tes une meilleure vu pou my ces tros facile en ligne
1
comment faire pour l'agrandir l'image du jeu

et vou savez, un jour sur zylom il ya u un jeu en plenne écrant sans télécharger c'étai diner dash 3 flo on the go
1
salu^^
oxana moi aussi j'avais le mme probléme au début, il suffit tout simplement de cliquer sur Alt et A au mm temps et la page va etre grande;
merci, bonne chance.
0
jaireponsea(presque)tout
24 févr. 2009 à 17:48
désolé mais on peu pas moi ossi jé tout ésséyé on doi faire ptit écran cé ke en téléchargé!
0
les-poupy-meilleurs-amis
30 avril 2009 à 11:07
cc je sui pa sur de ma réponse mé normalemen tu va en hau dan fichier, édition d truc comme ca et tu trouve mode plein écran moi sa marche si sa marche pa tu fé un clic droit et tu regarde si ya mode plein écran si ya pa en haut tu cherche bien et que tu trouve pa ni avec le clic droit c que le jeu etcomme ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis aussi sur zylom je me suis inscrite je te it c'est mieu de le télécharger parce que en ligne tu n'a pas le droit de tout faire et pour la fentre il font sa expret pour que on le télécharge sinon on ne peut pas l'aggrandir
0
Et l'orthographe c'est exprès aussi ?
0
touche ctrl & touche +
0
moi pour le moment j'ai un funpass et depuis ce matin impossible de se connecter au site ce qui veut dire que je paie mon abonnement jusqu'au 3 novembre pour rien.
quand tu joues en ligne tu ne sais absolument pas agrandir ton espace de jeu j'ai un windows 7 et c'est la même chose
0