Localisation arnaqueur

Fermé
brigitte - 16 oct. 2008 à 20:50
pyschopathe Messages postés 1973 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 16 oct. 2008 à 20:52
Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer de 330 euros
J'ai acheter un chien en Grande Bretagne qu'on devais me livrer ,mais au dernier momnt on me demande une assurance de 750 euros cela ma mis la puce à l'oreille car tous les paiement doivent se faire cash auprés de Western Union, donc je me suis un peu renseigner et me suis rendu compte que j'était en train de me faire arnaquer,ils ont déja encaisser 330 euros . Ils ne savent pas encore que je suis au courant de leur magouille alors je les fait mijoter un peu ,je suis toujour en contact avec eux sur msn l'envie me démemge de les traiter de tout les nom.
Demain je vais me présenter a la gendarmerie pour porter plainte, pensez vous qu'il vous pouvoir remonter jusqu'a eux garce a leur adresse msn ?
A voir également:

1 réponse

pyschopathe Messages postés 1973 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 135
16 oct. 2008 à 20:52
Pas facilement si les gens sont des professionnels, mais c'est possible. Cela dit je doute que la police puisse faire grand chose, il ne s'agit que de 300 euros et les coupables sont à l'étranger, ça ne facilite pas les chose. Je pense que tu peux t'asseoir sur ton argent.
1