Rechercher : dans
Par :

Comment installer un cyber de 10 postes

Dernière réponse le 1 sep 2007 à 11:53:30 khou, le 20 jui 2004 à 17:57:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis un fan d'internet . SVP je voudrais que vous m'envoyez des documents relatifs à l'installation d'un cyber de 10 postes .vous pouvez me l'envoyer à cette adresse : DIEUPPEUL 4 VILLA 2897/C DAKAR SENEGAL ou dans ma boite email : BMOCTAR2@YAHOO.FR
Vous pouvez choisir pour moi le type de matériel adéquat .
Merci d'avance et à bientot .

Meilleures réponses pour « Comment installer un cyber de 10 postes » dans :
Installer Opera 10 dans Ubuntu 9.04 (Jaunty) VoirSi vous aviez déjà une ancienne version d'Opera, commencez par la supprimer: sudo apt-get remove opera (vous ne perdrez pas votre configuration ni vos bookmarks.) Puis faites: sudo wget -O - http://deb.opera.com/archive.key | sudo apt-key add ...
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...

1

l-oranger, le 20 jui 2004 à 18:23:05

Salut,

Si t'as Internet, tu peux chercher de par toi même non ?
Mais je vais être sympa avec toi , voici une bonn adresse, enfin il me semble,je l'ai trouvé sur google...c'est simple non ?
Http://www.cybercafe.fr
On s'improvise pas gérant de cyber comme ça ...

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--

Répondre à l-oranger

3

MOCTAR BADIANE, le 21 jui 2004 à 15:28:07

Merci c tré gentil de ta part et merci du conseil je m'en souviendrais

Répondre à MOCTAR BADIANE

2

kool, le 21 jui 2004 à 11:57:17

Il te faut un PC qui fait serveur avec un hub à 10 postes.
pas compliqué.

Répondre à kool

4

MOCTAR BADIANE, le 21 jui 2004 à 15:42:45

Merci de ta réponse c tré gentil

Répondre à MOCTAR BADIANE

5

Grafitos, le 21 jui 2004 à 15:44:35

http://www.guill.net
Tu m'offres un café?
++

Répondre à Grafitos

6

diaby, le 1 sep 2007 à 11:53:30

Bonjour

J'ai la licence de cybercafepro 5; mais j'arrive pas à configurer sur mon réseau de 5 poste.

Je boudrais le manuel d'installation et configuration
Je précise que j'ai 03 systèms d'exploitation sr mon séseau: Windows xp sp2; windows 2000 et windows xp xp1

merci

Configuration: Windows XP  pack2
Internet Explorer 6.0

Répondre à diaby
Collection CommentÇaMarche.net