Posez votre question Signaler

Street view google maps

jojo51 - Dernière réponse le 16 févr. 2015 à 17:18
Bonjour,
je n'arrive pas à utiliser street view sur les maps google.
Je clique sur les appareils photos mais ça ne fait rien. J'ai pourtant le petit bonhomme orange que je prix déplacer mais ça ne sert à rien. J'ai même regardé la vidéo de lancement et lorsque je je fais ma recherche avec une adresse, je n'ai pas l'option street view sur la petite fenêtre au résultat. Je suis pomé et je vois vraiment pas comment faire.
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser Google Street View, comment faire ?

Merci.
Irene- 24 nov. 2011 à 19:22
j'ai google eart, mais impossoible de savoir comment ça marche le street view
Répondre
valentin- 25 nov. 2011 à 14:12
http://maps.google.fr/ bin va sur ta maison et a coté ou il y a le reglage pour le zoom etc entre la barre et le rond il ya un truc orange et tu le place sur ta rue et tu le verra ( parfois pas car la voiture a 8 caméra n'ont pas passé chez vous) pour savoir il ont passé quand la rue etait bleu
Répondre
Annie- 27 déc. 2011 à 14:29
J'aimais beaucoup aller sur Street View, je n'avais pas de problème, mais depuis quelque temps , l'onglet Street View (et même le terme ''info pratiques'' n'est plus là , il n'y a que ''Donnés''
C'était si simple pourtant. On dirait que que le tout est revenu comme avant le temps de Street View ? Est-ce que quelq'un pourrait me dire comment remettre ça sans un nouveau téléchargement si c'est possible ?
Répondre
leo44n- 30 déc. 2011 à 10:08
Un petit bonhomme jaune doit apparaître en haut à droite de l'écran, près du curseur d'altitude.
Toutes les villes ou parties des cartes ne sont pas couvertes par Street View.
Pour le savoir, se mettre à environ 2kms d'altitude, voire moins pour disposer d'une vue assez large.
Aller sur le bonhomme jaune et maintenir le doigt appuyé sur le bouton gauche de la souris, les rues couvertes par Street View sont bordées alors de bleu.
Exemple pour la ville de Provins, la ville est en partie couverte sauf le Centre Historique.
Pour les parties couvertes déplacer alors le bonhomme sur l'endroit souhaité (entre les raies bleues). La vue s'affiche au niveau du sol et passe aussitôt en mode Street View.
Pour se déplcer dans la rue, utiliser le cercle de déplacement , pour touner autour du point de vue, utiliser le cercle d'orientation.
Bonne visite.
leo
Répondre
Many- 23 sept. 2014 à 19:47
Bonjour pour moi non plus street wiev ne fonctionne pas.
Merci à l'équipe CCM
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
webdev31- 10 juin 2014 à 15:55
au moins...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
webdev31- 10 juin 2014 à 15:57
"Lyon" ne doit pas exister dans les bases de données de google surement...
Répondre
Many- 23 sept. 2014 à 19:49
BONJOUR
mamy n'arrive toujours pas à sz szevir de STREET WEV MERCI ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sasa59- 17 avril 2011 à 13:17
C'est pas marrant moi non plus je n'y arrive pas car j'ai beau cocher batiments 3D dans les données géographiques ça reste plat comme du papier. On se croirait dans le décor de <Mon Cheval Virtuel>
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ajoute : les routes bordées de bleu sont repérables après avoir cliqué au préalable sur le bonhomme en haut à gauche et de le déplacer à l'endroit voulu, les routes couvertes par le service Street View apparaîtront, ceci sur G Maps.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour vous aider, une petite vidéo "comment utiliser Street View" :

http://www.youtube.com/watch?v=-y8jmWSgAXo&feature=plcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Il faut tout simplement attendre.

Les appareils photo, on les trouve sur Google Earth et non sur Maps. Sur Maps, ce sont les routes bordées de bleu qui indiquent la présence de photos à 360°, et dans les deux cas, le passage de voitures Google.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Google Earth vient d' améliorer son systeme 3D dans la dernière version téléchargeable gratuitement ici:
http://www.google.com/intl/fr/earth/download/ge/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OMG c'est simple vous faite glisser le bouton StreetView sur la google map... (le bonhomme jaune)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le petit bonhomme jaune ne se trouve plus sur la dernière version de Google Earth.
Je ne me souviens plus où j'aii pris l'information, mais il s'agit simplement de télécharger ceci : http://www.vpike.com/, placer un raccourci sur votre bureau et le tour est joué.
Bonne chance.
Louise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  street view google maps  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.