|
|
|
|
Bonjour,
Alors il y a quelques mois j'ai acheter les Sims 2 Double Deluxe. La barre de codes triche apparaissait parfaitement. Il n'y a pas longtemps j'ai changer d'ordinateur portable et j'ai installer à nouveau les Sims 2 Double Deluxe. Malheureusement, à présent la barre des codes triches ne veut plus apparaître.
Est-ce normal ?? Que dois-je faire ?? Quelqu'un peut-il m'aider ou quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans la même situation que moi ??
Merci à ceux qui pourront m'aider !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à SoSo Hot Cool |
Bonjour tout le monde !!!!
|
Désolé mais je ne peu rien faire pour toi MissRock250, a part te dire que moi une fois, j'ai acheté les sims triple de luxe et que le jeu ne marchait pa sur mon PC portable, donc j'ai du le rendre et plus tarrd j'ai changé de portable et la ça marchai... Dnc je ne sais pas.... La technologie a encor des progrès a faire !!!!! LOL
|
Bonjour, je m'apelle Sofia et voici mon problème :
|
"Aider la desespérée" (jolie pseudo xD) merci quand même, le preobleme cest que ca fonctionne dans mon ordi mais pas dans celui de ma soeur (pourtant ca marche dans celui de mon autre soeur qui a le même ordi qu'elle et le même jeu qu'elle et que moi) donc oui comme tu dis la technologie a encore quelques progrès à faire.
|
De rien .::Sofia::. cest normal qu'on s'entraide entre simseuzes non xD mdrr
|
Répondre à madisson
|
Répondre à atlantique
|
Voici des codes
|
Répondre à nicolas
|
Post de mitycoco qui s applique pour toi : j'ai un site pour toi : http://francaisfacile.com pro des jeux vidéo et des consoles . un problème il suffit d'un mp . |
Bonjour,
|