Moi je suis Aurélie j'ai le jeux sims 2 normale et j'ai été sur un sit qui m'avait bien édé met je le trouve plus met j'en ai trouvé d'autre et j'aimerait le partagé donc ses :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8110788-code-pour-les-sims-2-sur-pc .Donc voila
Merci m'algré sa j'ai aussi bien apprit ici
tout se que je connait comme code (par coeur) ses
-Ce code de "Post traitement" ouvre des possibilités gigantesques... Une fois activé, il vous donne accès à quantité de nouveaux menus. Dans le mode de création de Sims, avec le code activé, appuyez sur Maj + N et vous débloquerez tous les skins du jeu ainsi que des nouvelles coupes de cheveux, apparences... Dans le jeu, appuyez sur Maj et cliquez sur un élément :
- Maj + boite aux lettres permet
-Forcetwins : Lorsqu'une Sim est enceinte, sélectionnez-la et saisissez ce code pour qu'elle donne immédiatement naissance à des jumeaux.
-Kaching : + 1 000 Simflouze
-Motherlode : + 50 000 Simflouze
-Méthode pour passer en école privée :
Invitez votre directeur. Assurez vous d'avoir un Sim qui maîtrise un minimum la compétence cuisine, ou sinon achetez un banquet et vous gagnerai facilement des points "repas". Ensuite, pour la visite, à chaque fois que vous entrez dans une pièce, transportez-y en mode achat tous vos éléments de déco et fenêtre, pour gagner 10 points à chaque visite de pièce .
-maxMotives : remplit la barre des besoins de tous les Sims sur le terrain (contrôlables ou non).
-MotiveDecay on/off : arrête/démarre le déclin de la barre des besoins.
voila ses tout mercie bcp en tout ka et bonne chance
PS: Veillé a bien réspécté les majuscule et les axent et tout ses qu'il a