Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte graphique HD sous directX10 et XP pro [Résolu]

rama1 920Messages postés 15 avril 2006Date d'inscription 11 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2008 à 18:02
Bonjour,
Je dois changer ma carte graphique qui est HS, il me faut une pci express 16X mais tous ces modèles sont pilotés par directX10. Hors mon système d'exploitation XP pro n'accepte que direct X 9.0c. Dois-je faire une croix sur les modèles récents HD ?
Que me conseillez-vous de faire?
Ce modèle convient-il?
http://www.cdiscount.com/...
Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Carte graphique HD sous directX10 et XP pro »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Merci Val92 pour ta réponse rapide, excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Effectivement elle est passée avec windows XP SP2 et avec l'Athlon 64 X2.

Mon erreur est que j'assimilai aussi l'appellation HD à de la haute définition, et je pensais que ces cartes graphiques ne pouvaient tourner correctement qu'avec Vista.

Merci encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour ,
Si tu prend une carte DX10 elle fonctionnera aussi sur DX9 et toutes les anciennes versions directX , donc sur XP .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte graphique HD sous directX10 et XP pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?