Rechercher : dans
Par :

Outlook 2003 et l'IMAP

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 18:15:30 moorf, le 15 oct 2008 à 16:25:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je passe en IMAP et je rencontre certains soucis avec Outlook 2003 que je n'ai pas sous Outlook 2007.
A savoir :

1
Lors de la suppression, les messages sont barrés ; sous Outlook 2007 il est possible de filtrer les messages ayant un état IMAP = à supprimer mais je ne retrouve pas cette fonction sous Outlook 2003.
Auriez-vous une solution pour cacher ces messages lorsqu'ils sont supprimé (sachant que c'est juste pour de l'affichage) ?

2
Lorsque l'on envoi un message sous Outlook 2007, il est placé dans un dossier sent-mail (par défaut, en IMAP lui aussi).
Sous Outlook 2003, les messages envoyés sont placés dans le répertoire "Eléments envoyés" du fichier PST local.
Avez-vous une solution pour que 2003 se comporte comme 2007 ?

Merci d'avance pour vos réponses

NB : non je ne peux pas passer sous Thunderbird (ou autre ;-)

Configuration: Windows (diverses versions)
Outlook 2003 et 2007
Messagerie en IMAP

Meilleures réponses pour « Outlook 2003 et l'IMAP » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 Voir Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Voir Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Outlook - Interface non enregistrée VoirLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

m@rina, le 15 oct 2008 à 17:49:49
  • +1

Bonjour,

Va plutôt voir ici :
http://faq.outlook.fr/forum/index.php

m@rina

Répondre à m@rina

2

moorf, le 15 oct 2008 à 18:15:30

Merci

Répondre à moorf