Fichier FID

Résolu/Fermé
Mopoit - 15 oct. 2008 à 16:20
gerardnimes Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 8 juil. 2012 à 23:13
Bonjour,
Je voulais savoir avec quel logiciel je pourrais convertir ou lire une video en .FID svp?
Merci beaucoup!!
A voir également:

11 réponses

Dr micro (brest)
11 nov. 2009 à 12:07
avis a tous ceux qui se posent la question (et dieu sait s'ils sont nombreux) :
oui, un fichier fid est un fichier temporaire vidéo que l'on récupère dans l'historique d'internet, lorsque l'on a regardé en ligne une vidéo.
Pour celui qui veut, par la suite, la réencoder en AVI, suivre deux étapes :
1 - le fichier FID est un temporaire de FLV, MAIS il ne peut se renomer en direct (clic droit de la souris).
donc, procurez-vous "file renamer basic" qui est gratuit. Renommez votre fichier en FLV.

2 - Une fois en FLV, il vous suffit de vous procurer "free FLV converter" qui, comme son nom l'indique, est
gratuit, et de réencoder votre ficher, ancien FID, devenu FLV, en AVI ou MPEG, au choix.

NOTA BENE : Ces deux logiciels sont d'utilisation très simple.

A plus et bonjour de la brumeuse Bretagne lol
notre temps est brumeux mais nos esprits sont éclairés mdr
1
gerardnimes Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019
8 juil. 2012 à 23:13
cela marche très bien ainsi
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 16:35
Wow! Ça l'air hyper compliqué ça! :))

Regardes cette discussion > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6909414 c lire dans un fichier pb

Bonne chance!
0
Heu... Merci de votre aide, mais là je ne comprend plus rien xD
Enfin merci quand même ^^
0
ben pour une ouvrire une vidéo ayant comme ficher FID d'extenssion, essaye média playuer classic,
0
dragonsking Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 23:39
salut a tout personne qui cherchez lire un fichier de fid utilisez le real player 11 pour ce genre de fichier fid et bon chance
0
Je confirme, avec Real Player, ça marche très bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, alors moi j ai une video en .fid peut pas le lire ni avec vlc ni media classic alors la convertir en avi chai pas. jai changer l extention en flv mais rien a faire ca ne le lit pas. es proteger par les droit d auteur? si vous avez une idée!! merci
0
Bonjour,
VLC ouvre sans problème les fichier fid (en tout cas la version 1.0.1
Autrement en changeant l'extension en avi cela marche aussi avec window media player.
0
J'ai tenté avec media player classic et je n'ai eu aucun problème. Cependant, j'ai fait pas mal de mises à jour ces dernier temps sur mon ordi. C'est peut-être pour cela que les fichiers FID sont lus???
0
Salut tout le monde !

moi j'ai juste changé l'extension fid en avi et je l'ai ouvert avec VLC 0.9.9a sous osx léopard .
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 16:27
Salut,

Pour la conversion, regarde ici > http://www.lire-fichier.com/logiciels/fid
-1
Oui j'ai déja vu ce site, mais je ne parviens pas à trouver les logiciels dont ils parlent 0_o
0
aideaideaideur
16 oct. 2008 à 03:56
Salut, pourquoi penses-tu que le fichier .FID est une vidéo? Qu'est-ce qui te fait croire cela? Je n'ai rien trouvé à propos d'une extension de fichier .FID qui serait une vidéo, peux-tu me fournir ta source afin qu'on puisse t'aider?
-1
salut,
Pour ton fichier avec l'extension vidéo .FID, il faut pour commencer changer l'extension FID en FLV parce que c'est à l'origine un fichier flash.
Ensuite, tu dois installer un programme qui lit les fichiers flash. Et normalement cela doit marcher.
Voici l'adresse de ce programme : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Player-FLV,0301-4274.html

J'espère avoir pu t'aider.
0
Innocent > Bisonet
5 nov. 2008 à 20:59
Pour lire les vidéos au format fid il suffit d'utiliser VLC media player
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 16:42
:DD
J'aurais vraiment aimé t'aider, mais là....c'est fort! Désolée :)
-2