Installation de la messagerie increditmail

Résolu/Fermé
Daniel GROMAND - 19 juil. 2004 à 19:44
 karine - 21 juil. 2010 à 13:22
Pourriez vous S.V.P.m'indiquer sur quel site, je pourrais installer la messagerie incredit mail.Merci de m'apporter une réponse rapide.
Salutations
Danyrando

59 réponses

MOMO Pascale
16 sept. 2005 à 09:26
bjr je voudrais savoir s il m est possible d avoir la messagerie increditmail en gardant la messagerie wanadoo et msn . d avance je vous remercie.
0
MOMO Pascale
16 sept. 2005 à 10:14
Bjr
J ai windows XP , puis-je instaler incredit mail .MERCI
0
Je ne suis plus capable de faire les mises à jour d'increditmail. Ça ne répond pas. Une de mes amies a le même problème que moi.
Il y a un problème mais je ne sait quoi. Faut-il que je le désinstalle et le réinstaller????
Diane
0
comment lire a distance mon courrier sur increditmail ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michel 59910 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 12:24
Pas de problème avec Incréditmail lorqu'il est bien configuré avec un bon anti-virus telque Bitdéfender internet sécurité
0
Michel 59910 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 12:29
Il faut aller dans C \ programfiles\increditmail ouvrir ce dossier et créer un racourci sur le bureau du fichier exe en cliquant droit de la souris - envoyer vers - créer un raccourçi sur le bureau
0
Michel 59910 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 12:39
Sur moteur de recherche tape telecharge grauit incrédit-mail et tu auras un large choix de téléchargement .
0
marianne9175
28 nov. 2007 à 21:04
j'ai installé incréditmail hier .....et depuis j'ai plein de fenêtre qui s'ouvrent pour arriver au final à la proposition d'un anti virus pour 39 euros ...mon PC est HS ...je profite d'une acalmie pour faire ce message .....comment faire pour le désinstallé ?il n'y a aucune info pour le faire !!!
0
Je voudrais installer increditmail pouvez-vous m'aider je suis inscrite a un club ou l'on utilise increditmail
0
j'ai le même problème, quand j'allume l'ordinateur, une fenêtre s'affiche exécuter , annuler. Quoi que je fasse, quand je rallume l'ordinateur cette fenêtre réapparaît. Pourtant, J'ai désinstallé l'incréditmail. Que faire
0
ma messagerie n'a plus l'air de fonctionner depuis trois jours . comment verifier si elle est bien en etat de recevoir mes messages?
0
BONJOUR,

Je vous demande slv comment je peux utuliser incrédimail aprés que j'ai l'installer,car je ne peux pas ni envoyer
ni recevoir des mail. et j'ajoute que moi g une adresse e-mail sur yahoo.

merci pour vos réponses
0
Bonjour,
Si vous avez Windows Vista, n'installer surtout pas ce machin. Après l'avoir désinstallé, mon outlook 2007 ne s'ouvrait plus à cause d'une dll manquante (msvcrt.dll). A bon entendeur...
0
Bonjour

J'ai voulu télécharger une mise à jour ce matin de incredimail depuis je ne peux plus accéder à ma messagerie et ne retrouve pas mes messages arrivés et envoyés. Que faire

Merci pour votre réponse urgente
0
sur increditmail tout simplement
0
tu as pas le bon mot c est incredimail bonen chance
0
Attention il ne faut pas mettre s" espace le site est increditmail.fr
0
je n'arrive pas à envoyer les pièces jointes, mes messages me sont retournés
que puis-je faire?
0
je n'arrive pas à consulter mon courrier ni ouvrir la page
0