Installation de la messagerie increditmail

Résolu/Fermé
Daniel GROMAND - 19 juil. 2004 à 19:44
 karine - 21 juil. 2010 à 13:22
Pourriez vous S.V.P.m'indiquer sur quel site, je pourrais installer la messagerie incredit mail.Merci de m'apporter une réponse rapide.
Salutations
Danyrando

59 réponses

J'aie telecharger increditmail mais je ne peux l'ouvir pour mon courriel
Qu'est ce que je dois faire
Merci
31
je reçois mes messages mais quand j envoie hic depuis plusieurs jours messages bloqués dans la boite d envoi
0
puis avoir une réponse??merci
0
Je n'arrive plus à ouvrir mon increditmail en français
15
je voudrai pouvoir consulter mes mssages
10
Je veux me débarrasser de la messagerie increditmail, car je préfère hotmail. J'ai désinstallé le programme de mon ordinateur, mais maintenant je ne reçois pas tous les courriels d'hotmail. Que faire?
Merci
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je desire installer un email merci
je suis novice en informatique
7
est ce que mon email est valide ? SI OUI COMMENT
JE PEUS LE SAVOIR MERCI
0
bonjour j aimerai savoir comment faire pour chercher des mises a jours pour incredit mail

le mien il y a longtemps que je l ai installer merci de votre reponse
0
nimbus > chantal
26 sept. 2008 à 17:51
moi de vais dans ajouter supprimer des programmes, je clique sur incredimail, qui me demande voulez vous une mise à jour et tout ce fait automatiquement - bon courage -
0
Laurie > chantal
17 nov. 2008 à 15:49
Bonjour,



Je désire installer la messagerie increditmail.

Merci de me donner la marche à suivre.

Cordialement.

L.LOUZE-PARCILY
0
rose2007 > Laurie
10 févr. 2009 à 17:43
Je ne reçois plus mes mailsd'incredimailpourquoi???Merci pour 1 réponse.
0
canale genevieve
22 nov. 2004 à 22:36
BONJOUR/j'avais la messagerie incredimail;cette messagerie a disparue de mon ordinateur.Comment puis je faire pour le téléchargé. AVEC MES REMERCIEMENTS ET SENTIMENTS RESPECTUEUX. J AI PC AVEC WINDOO XP
6