Installation de la messagerie increditmail

Résolu/Fermé
Daniel GROMAND - 19 juil. 2004 à 19:44
 karine - 21 juil. 2010 à 13:22
Pourriez vous S.V.P.m'indiquer sur quel site, je pourrais installer la messagerie incredit mail.Merci de m'apporter une réponse rapide.
Salutations
Danyrando

59 réponses

J'aie telecharger increditmail mais je ne peux l'ouvir pour mon courriel
Qu'est ce que je dois faire
Merci
31
je reçois mes messages mais quand j envoie hic depuis plusieurs jours messages bloqués dans la boite d envoi
0
puis avoir une réponse??merci
0
Je n'arrive plus à ouvrir mon increditmail en français
15
je voudrai pouvoir consulter mes mssages
10
Je veux me débarrasser de la messagerie increditmail, car je préfère hotmail. J'ai désinstallé le programme de mon ordinateur, mais maintenant je ne reçois pas tous les courriels d'hotmail. Que faire?
Merci
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je desire installer un email merci
je suis novice en informatique
7
est ce que mon email est valide ? SI OUI COMMENT
JE PEUS LE SAVOIR MERCI
0
bonjour j aimerai savoir comment faire pour chercher des mises a jours pour incredit mail

le mien il y a longtemps que je l ai installer merci de votre reponse
0
nimbus > chantal
26 sept. 2008 à 17:51
moi de vais dans ajouter supprimer des programmes, je clique sur incredimail, qui me demande voulez vous une mise à jour et tout ce fait automatiquement - bon courage -
0
Laurie > chantal
17 nov. 2008 à 15:49
Bonjour,



Je désire installer la messagerie increditmail.

Merci de me donner la marche à suivre.

Cordialement.

L.LOUZE-PARCILY
0
rose2007 > Laurie
10 févr. 2009 à 17:43
Je ne reçois plus mes mailsd'incredimailpourquoi???Merci pour 1 réponse.
0
canale genevieve
22 nov. 2004 à 22:36
BONJOUR/j'avais la messagerie incredimail;cette messagerie a disparue de mon ordinateur.Comment puis je faire pour le téléchargé. AVEC MES REMERCIEMENTS ET SENTIMENTS RESPECTUEUX. J AI PC AVEC WINDOO XP
6
il n'a pas disparue , c'est un bug , va dans search , selectionne tous les fichiers et dossiers et tape incredimail et tu veras qu'il est toujours sur ton ordinateur et crée un raccourcit que tu mets sur ton bureau
0
je voudrais installer la messagerie incredit mail.comment je dois procéder car je n'arrive pas à le faire.Merci pourvotre réponse
JC.Dahan
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
14 oct. 2008 à 11:40
Bonjour à tous les utilisateurs d'Incredimail...
Je vous conseille de lire ceci : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

6
j'ai chargé la messagerie incredit,je sais comment l'appeler quand le négociateur apparait.quand il n'apparait pas comment puis-je lancer la messagerie incredit ?
MERCI POUR VOTRE REPONSE
GILBERT TRITZ
4
Dan_ Messages postés 198 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 6
19 juil. 2004 à 19:46
3
POP3
0
bonjour,je voudrais installer increditmail sur mon pc s.v.p.
2
tu telecharge et tu mais en service
0
flo67 > fred
30 nov. 2004 à 19:34
bonjour
j'ai vu que tu sais mettre en service la messagerie incrditmail, mais moi j'ai le pb inverse un message s'affiche à chaque fois que j'ouvre ma session me proposant l'install mais elle n'aboutit pas me disant que je ne suis pas connectée à internet même si c'est le cas. Et je ne peux pas désinstaller le programme car celui si n'est pas compêtement instalé. Que faire pour supprimer ce message intempestif et les composants de cette messagerie qui ont déjà été installés (windowXP).
Merci
Flo67
0
bonjour
je voudrais installer increditmail pour pouvoir lire mes courriers svp.
j'ai un pc avec windows xp.
merci
2
SURTOUT n'installe pas incredimail c'est une passoire a VIRUS et autres babioles , et ils utilise un spyware

a EVITER a tout prix
0
Bonjou. Je souhaite faire une mise à jour de mon increditmail car je ne peux plus envoyer de message.Serait-il possible d'avoir l'adresse email SVP Merci Béatrice
1
ludovrh Messages postés 535 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80
1 oct. 2004 à 10:07
incredimail gros spyware attention
1
denis lequivard
25 nov. 2004 à 22:33
Je n'arrive pas à avoir incréditmail quand je clique sur le logo,il faut à chaque fois cliquer sur une fenetre qui vous demande si on veut avoir increditmail comme messagerie,
Que faut'il que je fasse pour avoir votre service ,
Merci,
Denis.
1
BOUDIER CATHERINE
20 févr. 2005 à 19:49
Bonjour, cela fait la 2ème fois que ma boite incredit mail ne veut plus s'ouvrir du tout. je l'ai retéléchargé et ça a remarché mais elle ne marche plus de nouveau. Virus?
1
J'ai un nouvel ordi et je voudrais installer Increditmail. Comment faire s.v.p. Merci
1
montoya céline
21 août 2004 à 16:53
je voudrais recevoir installation incredit email merci
0
SURTOUT n'installe pas INCREDIMAIL c'est une passoire a VIRUS
car il utilise outlook et toutes ses failles de sécurité
0
meme payant il y a des soucis ?
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
4 mai 2005 à 22:04
incréditmail est gratuit
0
allée sur telechargement.com pour telechargé bye annie
0
gittan > zenon
13 juin 2008 à 18:29
j' ai incredimail depuis un an, pas de virus, votre conseil est un peu vieux, maintenant pas de problème. Go on.
0
Bonjour
Je désire installer incrédimail - une page d'alerte s'affiche
avec des risques en exe - dois-je continuer? PC XP
merci de m'aider . * danièle
0
SURTOUT n'installe pas INCREDIMAIL c'est une passoire a virus

prends autre chose style foxmail
0
Si tu n'as pas un bon antivirus, et si tu ne configure pas bien ton Increditmail ou tout autre programme de messagerie, tu remplira ton pc de virus. Il ne faut pas incriminer Increditmail ou alors que dire de Outlook...
a+ Lao
0
justement tu oublis que incredimail est un client outlook c'est a dire qu'il utilise outlook si tu supprime outlook de ton pc jamais incredimail ne marchera , incredi ne fait qu'enjoliver outlook et rajouter des failles de sécurité non négligeable avec des script

reflechis bien ( je suis informaticien responsable securité informatique pour une grosse société)
0
Zenon
si increditmail est une passoire quel messagerie utiliser
merci
et meilleurs Voeux
John
0
moi j'utilise foxmail
les pirates et autres spamers ne s'intéresse pas a ce soft libre

donc avec un firewall gratuit qui est zone alarm (ZA) exellent
foxmail et un antivirus gratuit

tu es protégé si tu veux te rapprocher du 95% utilise un navigateur autre que Internet explorer
prends Opera qui est trés rapide ou netscape

Voilà a toi de jouer

Amicalement
Zenn
0
ATTENTION avec incredimail c'est une véritable gruyére a virus et hacker , car utilise outloock et ses fragilités en en amenant une foule d'autres , un conseil utilisez par ex FOXMAIL ou autre ....car tout les développements de pirates se font pour outlook
bye
0
Salut,
J'avais IM, mais je l'ai perdu pour je ne sais quelle raison, depuis j'essaie en vain de le réinstaller et le message suivant apparaît : Impossible de télécharges le script d'installation. Veuillez vérifier que vous êtes bien connecté à Internet.
Comment puis-je remédier à ce problème et je vois que dans ton message tu parles de FOXMAIL ? Peut-tu me précise comment le trouver ?
Merci par avance de ton aide
0
Sylvie

tu tape sur google ou un autre moteur de recherche foxmail
là il va te trouver le site et tu pourras télécharger foxmail il est gratuit
car avec incredimail , c'est la porte ouverte à tous les virus car incredimail utilise outlook

bye
0
Merci pour ton aide zenon. J'ai réussi le téléchargement de foxmail mais j'ai encore un petit problème. LOrsque je veux envoyer ou recevoir j'ai le message suivant :
Impossible de trouver le serveur. Assurez-vous que le réseau fonctionne et que le nom du serveur soir corrrect (pop3: philippe.pencreach)
Merci de m'aide de nouveau.
Sylvie
0
zenon > Sylvie
17 déc. 2004 à 19:03
bonjour

il faut que tu ailles sur l'onglet "compte "
car pour recevoir des emails il te faut dire a ton ordinateur où aller les chercher
pour cela il y a une adresse a rentrer que ton fournisseur d'accés te donne nommé POP pour tiscali par ex: c'est
pop.tiscali.fr

et pour envoyer des messages de ton ordinateur vers un autre du transite par SMPT donc une autre par ex pour tiscali:
smtp.tiscali.fr
0