Bouygues : mon numéro non reconnu !

Résolu/Fermé
safari31 - 13 oct. 2008 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 20:27
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un urgent problème pour debloquer le portable NOKIA 2310 bloqué chez bouygues telecom car je voudrais utiliser d'autre carte sim.
Voila ou j'en suis : J'essaie de contacter le service clientele chez BOUYGUES TELECOM au 634 par mobile ou au 1034 par fixe, je fais tout ce qu'ils me demandent et dès qu'ils essaient de me mettre en relation avec un conseiller, le repondeur automatique me dit " Le numéro que vous demander n'est pas disponible, votre appel ne peut aboutir"
Et pourtant j'ai essayer plusieurs fois.
ALors SVP pouvez vous me donner quelques conseils ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Reponse d'un membre : Soit tu le fais débloquer dans un marché ou tu appelles bouygues depuis un fixe ;) j'ai jamais eu de pb moi !

Une autre reponse de ma part: Je suis parti dans le magasin et ils m'ont dit que je dois appeler d'un fixe mais quand j'appele du fixe qui est de freebox et ben je met le 1034 mais sa sonne pas !

3 réponses

Merci mais ce n'est pas ce que j'attendais
Je voulez vous demandez soit comment entrer un code pour debloquer le portable car jen ai deja un soit comment appeler le serv clientele MERCI
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:34
bonsoir,

à tout hasard : https://www.lesmobiles.com/deblocage/
-1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:27
sur bouygues.fr je pense que l'on peut le faire
-1