Posez votre question Signaler

Fichier power point bloqué

bluette75 2Messages postés lundi 13 octobre 2008Date d'inscription 13 octobre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2013 à 22:45
Bonjour,
Voilà ! Très surprise par "la non ouverture" d'un fichier auquel je tiens beaucoup. En effet, j'ai besoin pour mes cours d'un fichier powet point. En essayant d'y accéder, j'obtiens ceci << type de fichier qui est bloqué par le paramètre de stratégie du registre>> ?! Kézako ?
J'ai essayé de trouver sur l'aide de Microsoft et là, soit je n'ai rien compris soit je n'ai pas vu la solution.
Est-ce que quelqu'un a eu le problème ? Comment l'a-t-il résolu ? Ou bien, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ! J'en ai besoin.
Un grand merci
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir à tous,

<< type de fichier qui est bloqué par le paramètre de stratégie du registre>> ?! Pouvez-vous m'éclairer ? Merci bcp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

l'explication et la solution sont là :
http://support.microsoft.com/kb/938810/

Le fichier bloqué a été créé par une version trop ancienne de PowerPoint !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
voila pour toi attention cela marche que pour PowerPoint c'est testé et prouvé par moi même mais par contre si c'est pour un mac je suis pas très sur après a vous de voir sinon si vous chercher a sauvegarder votre fichier et qu'il n'est pas un PowerPoint envoyer moi un message privé et je vous donnerais un autre lien pour le fichier qui vous convient
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En recevant un courriel, soit le pps n'ouvre pas, soit il ne cesse de recommencer.
Nous procédons comme quand c'est bloqué, soit ctrl et alt avec supp.
les 3 clés ensemble et hop! Et nous fermons ensuite.

Coucou
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fichier power point bloqué  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.