Rechercher : dans
Par :

Fichier power point bloqué

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 17:49:01 bluette75, le 13 oct 2008 à 17:08:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà ! Très surprise par "la non ouverture" d'un fichier auquel je tiens beaucoup. En effet, j'ai besoin pour mes cours d'un fichier powet point. En essayant d'y accéder, j'obtiens ceci << type de fichier qui est bloqué par le paramètre de stratégie du registre>> ?! Kézako ?
J'ai essayé de trouver sur l'aide de Microsoft et là, soit je n'ai rien compris soit je n'ai pas vu la solution.
Est-ce que quelqu'un a eu le problème ? Comment l'a-t-il résolu ? Ou bien, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ! J'en ai besoin.
Un grand merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier power point bloqué » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

bluette75, le 13 oct 2008 à 17:49:01
  • +5

Bonsoir à tous,

<< type de fichier qui est bloqué par le paramètre de stratégie du registre>> ?! Pouvez-vous m'éclairer ? Merci bcp.

Répondre à bluette75