Rechercher : dans
Par :

Son fibre optique ordi -> chaîne Hi-Fi

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 18:12:33 OggY, le 13 oct 2008 à 16:01:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
J'ai acheté une fibre optique pour relié ma carte son externe usb sound blaster à ma chaîne Hi-Fi Sony. Je spécifie bien à l'ordinateur d'utiliser la sortie SPIDF(numérique) et indique MD à ma chaîne mais je n'ai aucun son. En RCA ça passe. Quelqu'un a une idée? Par avance merci.

Meilleures réponses pour « Son fibre optique ordi > chaîne Hi Fi » dans :
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi Voir Tuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...
Fibre optique VoirPrésentation de la fibre optique La fibre optique est un support physique de transmission permettant la transmission de données à haut débit grâce à des rayons optiques. La fibre optique est constitué de trois éléments : le coeur, partie de la...

1

pikouik, le 13 oct 2008 à 18:12:33

Sa fait des mois que j'essaye de trouver une solution, j'ai le meme probleme que toi.
Si je trouve en 1er, je te tiens au courant. Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-ciné : Du son OUI...mais du bon!! Si on as bien répondu­, met ton sujet en résolu!

Répondre à pikouik