Passer de linux à Windows XP

Fermé
eagle4946 - 13 oct. 2008 à 15:28
linuxnico Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 13 oct. 2008 à 16:20
Bonjour,
je viens d'acquérir ( destiné à une personne âgée) un PC portable acer aspire One sous système Linux, je souhaiterais passer sous windows XP. le service support de acer me dit qu'il est déconseillé sur ce modèle de passer à windows XP.

je ne sais pas si pour imposer l'utilisation de linux sur cette marque, mais il me semble que oui car j'ai contacté leur service technique 3 fois on a commencé à m'indiquer la procédure, et bizarrement à chaque fois la communication a été interrompue.
Quelqu'un a t-il la procédure pour formater le disque dur et installer windows XP avec eventuellement des pilotes si nécessaires?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

linuxnico Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 10
13 oct. 2008 à 16:20
au lieu de pose ta question dans le forum linux/unix, pose plutot dans windows, tu aura surement plus de reponse.

bonne chance
-1