Activer la carte Western and Central Europe

Fermé
alost Messages postés 51 Date d'inscription lundi 3 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 12 oct. 2008 à 17:55
 anonyme - 9 avril 2009 à 19:58
Bonjour,

j' ai depuis peu un Tomtom GO 930 sur lequel n' était disponible que la carte North América.

Pour Western and Central Europe j' ai le message " Cet élément ne peut pas être utilisé sur cet appareil parce qu'il doit d' abord être activé".

J' ai essayé d' activer ce produit mais ne trouve pas les codes nécessaires.

Pensant qu' un manque de place était à l' origine de mon problème j' ai désinstallé North América.

Depuis et ça paraît logique mon GPS me dit "absence de carte".


Il s' agit d'un achat fait sur Rue du Commerce donc parfaitement légal.


Je souhaite simplement activer cette "pxtxix "de carte.

Je suis allé sur un forum Tomtom où on me dit d' activer cet élément mais sans les codes je ne sais pas comment faire.

Si qq pouvait venir à mon secours je lui serai reconnaissant à jamais.


A+ Al et merci par avance de votre aide.
A voir également:

57 réponses

Pour ceux que cela interressent.
Pour activer les cartes sous tomtom 7, il faut créer deux fichiers un fichier meta et un fichier dct. Ces fichiers se créent à l'aide d'un petit fichier executable et du code d'activation à trouver dans le fichier ttnavigator.bif à la ligne DeviceUniqueID=***** ***** du pda. Une fois c'est fichiers créés il faut les intégrés aux dossiers des cartes.
13
salut Steeman,

peux tu m envoyer le code d activation pour la carte d europe 675.1409 avec le tomtom one xl dont le N est AK8AA CSNUW ? merci beaucoup
10
réponse en message 46
0
ozko77 > steeman007
24 janv. 2009 à 12:10
steeman 007 stp... suis désolé de te demander ca rend moi un service que dieu te benice j attend toujours pour la question 48
0
steeman007 > ozko77
26 janv. 2009 à 10:40
Une petite lecture du 53

et une lecture approfondie du post t'aurais éviter de demander dans un mauvais topic
0
Bonjour
Il faut le ramener c'est quand même garanti
En Tomtom chaque carte est codée sur un fichier non accessible et correspond au codage de votre appareil
9
Salut, toujours dans la mouise avec tomtom et sa western carte ?
Quand tu allumes tomtom, tu choisis parametre,changer de carte,selectionne western ...;
tomtom te dira que pour utiliser cette carte il te faut l'activer.
en selectionnant oui ou maintenant, il te rappelle ton code materiel composé de 10 caractères, prends en bonne note et repasse on en dira sans doute plus ....
7
salut pourrez tu m envoyer le code d activation pour mon tomtom one qui m indique un code appareil AKSHQ-A2A5W OU LA MANIP CAR JE SUIS VRAIMENT DAN LA MERDE ET TOMTOM M ENVOYE BALADER
MERCI D AVANCE
0
Far5986 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 16:44
Salut Steeman007,

Peux tu me communiquer le code d'activation correspondant?

Mon code matériel est AK8AQ DJPWA
Carte Western and central europe v 6.75

Merci beaucoup
0
bjr, pour un code :

AKZAE ASNSE

sur ttcode ils me demandent 3 séries de 5 mais sur le GPS il n'y a que 2 series

mrci pour ta réponse
0
ENAUT > marcolille
12 mars 2009 à 23:52
essai ca :

NNNUM X3V8Z TUJUS

PAFUS SHR7W V76YS

BSYLX TQJB9 ZLWUV

EN VOILA TROIS; BON COURAGE

GORA EUSKADI ASKATUTA ! VIVE LE PAYS BASQUE LIBRE !
0
woodchris Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 > ENAUT
15 mars 2009 à 22:05
bonjour,

je rame pour activer ma carte tomtom western europe.
mon code périphérique AB6ZL BM6QJ.
peux-tu me dépanner?

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J'ai des soucis pour installer tomtom western europe sur mon HTC touch Cruise.
Le code périphérique est AB7ZC CMSPA, quel est le code d'activation...
Ca me rendrait bien service.
Merci d'avance
7
Merci pour ma par ca a marche c cool
4
Bonjour,
Je suis dans le même cas, mais moi j'ai mon code périphérique composé de 10 caractères, comment fait-on maintenant pour activer la carte?

Merci
3
bonjour moi aussi j ai se probleme en faite dés que je l allume il me demande un code d activation que j ai mais je n arrive pas a l activer car il me dise que sa echoue je ne comprends pas peut tu m aider
0
salut
j'ai mon numéro de matériel mais pas le produit est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci
activation tomtom pour aneaw caqfn
0
coyotte2000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 17:17
Merci beaucoup tu es un génis
3
je souhaite activer une carte western_europe_1GB-27 sur un tomtom go 720
device : AK6AN BJBS6

merci
3
Salut Steeman,

J'ai franchement du mal!apres avoir stupidement formater mon htc cruise et malgres tes explications sur le forum, j'arrive plus a activer mon tomtom a partir du code de periph. qui est le suivant AB8HE BDYPN.

Si t'as deux minutes a me disponibiliser, ça serait vraiment cool..comme ça j'arreterai de taper la tête contre le mur!!:)

Merci!
2
salut steeman007 tou d'abord respect a toi parske c super difficile de trouver les code d'activation!!peut-tu me donner le mien??j'ai installé la carte western europe v.675.1409 sur mon tomtom one 3rd mon numero est AKWAN ASEQ6 merçi bocoup d'avance
2
bibibest Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 10:25
bonjour,

j'ai un touch hd et carte 675.1409 fr + major roads

code : AB2HC AM8NN

merci par avance , car je galère un max!!!
2
Peux tu me donné le code d'activation de Western and Central_Europe 2GB v8 815.2034 pour tomtom 910 merci !!!
2
Bonjour,

je possède un tomtom one v3 dont le code est AKWAG BJFRA.
je souhaiterait avoir le code d'activation pour la carte Western and Central Europe.
d'avance, merci beaucoup!

bonne journée
2
gentil_motard Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
14 févr. 2009 à 18:07
Salut Steeman et Diego 73 , j'ai des cartes 6.75 et le même problème que mes petits camarades LOL

voici mon code AAAS2 6AKTA c'est un Airis T620


Merci d'avance pour votre aide

Bon WE

Francky
1
bidouille57
16 mars 2009 à 23:50
Bonjour Steenman

Pourrais tu m'activer une carte Western Europe 815.2024 et une carte Italie pour TT Rider V 7 901 - AK7SG AACSN cela me rendrAit bien service avant une escapade moto en Italie dans quelques semaines.

Je te remercie
1
alost Messages postés 51 Date d'inscription lundi 3 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024
13 oct. 2008 à 19:06
pas de choix de choisir la carte au moment où se lance le Tomtom il n' y avait jusque là que North América.

Pensant qu'il pouvait s' agir d'un problème de place j'ai supprimé Nort América.


Lorsque je regarde ce qu'il y a dans l' appareil j' ai le message "Cet élément ( Western et Central europe) ne peut pas être utilisé sur cet appareil parce qu'il doit d' abord être activé".


j' en suis toujours là car je ne sais pas quel code utiliser...


ça paraît con mais c 'est comme ça et "ça commence à sérieusement me gonfler".


Je reste à votre écoute


A+ Al
0
dinozorduhavre Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 15:42
salut mon code peripherique tomtom go est le suivant AK5SS BAPUN AFAIRE A SUIVRE
0
SSLNY W7VYQ ZDLWA

AKQ4N KGP6K LUJWS

MUYWP 6FELJ 7K8QS

Le premier devrait te suffir pour western_and central_europe v.675.1409
0
NIKO > steeman007
7 janv. 2009 à 22:59
Bonsoir et bonne année
Je souhaite également activer ma carte de france tomtom 6
Voici mon code: AB8SW 9MZR2

Merci beaucoup
0
steeman007 > NIKO
7 janv. 2009 à 23:13
Pour la western and central europe V675 1409
W2UGX JQULL 4SEXA
7PY94 B6DLN GA4X2
5FHXF JL566 WWLH2
0
drak69 > steeman007
8 janv. 2009 à 00:20
Bonjour Steeman,

après avoir posté mon mail, j'ai trouvé un petit pgm sous dos qui me donne les codes.

J'ai essayé et cela a fonctionné.

Donc j'ai réussi à activer mon tt go 300.

Merci quand meme de ton aide.

Par contre j'ai une autre question :

J'ai un autoradio double din avec ecran 7" qui vient de chine. J'ai reçu avec une carte SD 2 Gb avec Route 66 et une carte SD 2 Gb avec tomtom version 6.0.

Je voudrais savoir si tu connais un moyen d'upgrader la version de tomtom?
Je voudrais en fait installer la nouvelle version sur une carte sd 2 Gb avec carte europe et la mettre dans l'autoradio pour que cela fonctionne mais je ne sais pas comment on fait pour installer tomtom sur une carte SD.
ps : à partir de l'autoradio, je ne sais pas installer? je ne connais donc pas la marche à suivre.
Merci.
0
steeman007 > drak69
8 janv. 2009 à 11:23
Et les codes que j'ai posté, çà fonctionnait ?

Le plus simple serait de dupliquer ta carte mémoire.
Pour upgradé tom, la seule manip que je connaisse serait d'installer tom 7 par dessus. Prends soin de faire une sauvegarde de ta carte.
En principe, tu prends une cate,formate en fat32,instal y tom 7, copie la carte que tu souhaite à la racine de la carte mémoire. Bien sur il faudra les codes d'activation de tom 7 ainsi que celui de la carte pour tom 7 en fonction de ton code matériel
0
voici n° périphérique, AB5H8 BDYQJ version 6.032 sur HTC cruis

merci de me donner code activation
0
bonjour je recherche le code d'activationpour la map france v8.15.2024 mon code peripherique es le ak5sl asktj et c'est un tomotom one merci d'avance pour ton aide
0