Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Jeux de voitures + armes gratuit

lesupersonicdu84, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:03:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un jeu PC sur le net a telecharger gratuitement, un jeu de voiture comme peut mettre sur les voitures.
Genre Upshift strike racer mais je peux plus jouer à ce jeu depuis SP1...
Donc si il existe un autre jeu ressemblant a Upshift strike racer OU que vous connaissez un patch special pour upshift strike racer, prevenez moi.
Merci, codialement lesupersonicdu84

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

momolebanlieu, le samedi 13 décembre 2008 à 20:02:33
  • +1

Slt

ouai tu pe télécharger need for speed undercover ,undergoud , cours poursuite , mais undercover c le dernier et il tu dr

Répondre à momolebanlieu
Jeu virtuel multijoueur gratuit (Résolu) Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller un jeu virtuel multijoueur gratuit svp qu'il soit plein de suspens et de mystère :) merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-6110815-jeu-virtuel-multijoueur-gratuit
Site jeux pour mobile gratuit ?? Bonjour, est ce que quelqu'un connait un site où l'on peut telecharger des jeux pou mobiles gratuitement mais vraiment gratuitement si vous voyez ce que je veux dire www.commentcamarche.net/forum/affich-7009216-site-jeux-pour-mobile-gratuit
Jeux en ligne gratuit sans téléchargementBonjour, Voila jaimerai savoir Quelle sont vos jeux en ligne gratuit et sans téléchargement préféré? My simple History                    A Life is a rocklife www.commentcamarche.net/forum/affich-7904882-jeux-en-ligne-gratuit-sans-telechargement
Jeux RPG 2D Gratuits [ pas MMORPG ]Bonjour , peut quelqu'un de vous me dire où trouver des jeux RPG 2D gratuits ( pas MMORPG ) ? Merci pour toute réponse postée ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2034543-jeux-rpg-2d-gratuits-pas-mmorpg
Jeux d'avion gratuitBonjour, je cherche un jeux d'avion gratuit pour mac 0S X . tout sauf flitgear il ma bloquer l'ordinatueur ; merci d'avence . www.commentcamarche.net/forum/affich-9007279-jeux-d-avion-gratuit