Repositionnement de DLL système non autorisé

Fermé
pepita43 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 11:41
 makan60i - 8 sept. 2009 à 12:32
Bonjour,

Je ne peux plus me servir de la calculatrice. J'ai le message suivant :

calc.exe - repositionnement de DLL système non autorisé
La DLL système user32.dll a été repostionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL c:\windows\system32\shell32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtnir une nouvelle.

D'autre part, j'ai le même message avec getPlus_Adobe_reg_bootstrap.exe lorsque je lance ou que j'ouvre une nouvelle fenêtre Firefox. et ce, depuis que j'ai fais une mise à jour Adobe (mais je ne sais plus quoi exactement).

J'ai déjà essayé les solutions proposées sur le forum, mais sans succès. Il faut dire que je suis sur Windows XP SP3.

Help !

4 réponses

Salut à tous. Exactement le même problème et la même config que pepita. Egalement après une maj Adobe.
0
Bon, problème moitié résolu chez moi en désinstallant le module get plus de adobe dans firefox (outils modules complémentaires...). Problème persistant pour la calculatrice mais bon c'est moins pénible...
0
Et j'ai trouvé ça sur un forum pour la calculatrice :

Rentre la commande:

sfc /scannow


Tu auras besoin de ton CD de Windows.
Windows va juste va si tout est ok, et il remplacera les fichiers qui pour lui sembles étranges


C'est ok pour moi en tout cas.
0
J'ai trouvé la solution pour le repositionnement de dll.
Du moins cela marchera pour tous ceux ayant déja installé un seven, seven remix ou tout autre composant pour mettre une touche de vista dans son XP.

-Tout d'abord désinstallez votre composant et ensuite télécharger seven remix 2.1 ici http://fc02.deviantart.com/fs26/f/2009/244/c/e/Seven_Remix_XP_2_3_by_Niwradsoft.rar

-Installez le, redémarrer le pc, et voila c terminer relancer votre setup qui était soi-disant repositionné, désormais il marche....

Voilà tout... J'espère avoir aidé quelqu'un en tout cas pour moi ca a marché et c'est la seul solution que j'ai trouvé.
0