Rechercher : dans
Par :

VISTA-Impossible d'ouvrir session utilisateur

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 18:42:17 Stéphanie, le 12 oct 2008 à 11:42:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ordinateur Dell depuis début avril 2007 et je suis sous Vista Edition Familiale Premium.

Depuis ce matin, il m'est impossible d'ouvrir ma session utilisateur (qui est le premier compte créé sur cet ordinateur). Par contre, je peux ouvrir celui de ma mère ainsi que le compte invité.

Après avoir cherché des solutions sur le net, j'ai essayé la restauration depuis la session de ma mère : ça n'a pas fonctionné. J'ai alors essayé la restauration système depuis ma session en mode sans échec, idem ça ne fonctionne toujours pas...

Auriez-vous d'autres solutions svp?

Et merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « VISTA Impossible d'ouvrir session utilisateur » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...

1

hacker gentil, le 12 oct 2008 à 11:44:33
  • +1

Je vais t'aider ok?

Répondre à hacker gentil

2

hacker gentil, le 12 oct 2008 à 11:46:34

Demmarre en mode sans echec avec la sesion administrateur et change le mot de passe de ta sesion

Répondre à hacker gentil

3

Stéphanie, le 12 oct 2008 à 11:51:15

Je n'ai pas de mot de passe sur ma session.
La session administrateur est la mienne, je présume?

(excuse, mais l'informatique et moi, ça fait un certain nombre plutôt pluriel...)

Répondre à Stéphanie

4

Stéphanie, le 12 oct 2008 à 12:04:28

OK, donc je viens de passer sur ma session (qui après vérif est bien une session administrateur) en "mode sans échec avec prise en charge réseau" (ou un truc comme ça!)

(et au passage, merci de vouloir m'aider, c'est bien urbain ;-))

Répondre à Stéphanie

5

Stéphanie, le 12 oct 2008 à 18:42:17

C'est bon, ça marche, j'ai réussi à lancer une restauration antérieure aux premières et c'est passé.

Merci

Répondre à Stéphanie
Collection CommentÇaMarche.net