Mise à jour pilotes impossibles

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 12:05
Coucou,
j'ai tenté de mettre à jour les drivers de ma carte graphique ( ATI X1600 Séries ).
J'ai suivi la procédure du site touslesdrivers.com Après avoir désinstallé et téléchargé les bons drivers, je tente de les installer.
Au début de l'installation, une erreur se produit, si je l'ignore, l'installation continue mais échoue à la fin et le message suivant s'affiche :
" Une erreur s'est produite lord de l'installation du périphérique
Paramètres incorrects "

J'ai donc fait une restauration du système car je ne pouvais même plus réinstallé mes anciens pilotes.
J'ai aussi tenté une mise à jour par windows ( manuelle ), cela ne fonctionne pas non plus.

Merci d'avance pour vos réponses.


Franck 
A voir également:

5 réponses

jerome143 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 7
20 oct. 2008 à 17:55
salut franck, est ce que par hasard tu peux nous dire quelle est l'erreur qu'il te marque au début de l'installation
1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:02
Arff, plus maintenant...


Franck 
0
jerome143 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 7
25 oct. 2008 à 13:32
pourkoi plus maintenant
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:44
Simplement car j'ai fait une restauration du système et que je veux pas prendre le risque de retenter l'expérience.


Franck 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 12:05
Merci pour vos réponses, le problème est résolu. Un virus datant de quelques mois avait détruit certains fichiers systèmes, la fonction regedit etc ce qui avait engendrer de nombreux problème dont celui-ci. Je suis passé à Windows Vista et j'ai donc reformaté l'ordinateur, le problème a donc été résolu.

Merci


Franck 
0