Déconnection avec navigateur

Fermé
lilou1983 - 11 oct. 2008 à 00:01
 lilou1983 - 11 oct. 2008 à 15:13
Bonjour,
Bon je vous explique mon problème. Il y a 3 semaine mon pc prend la foudre par le modem donc pc hs. Je le fais reparer tout en piece neuve et la surprise l'internet ne fonctionne pas a 100%.
Je m'explique, j'ai une connection bas debit donc un modem interne neuf en pci avec en systeme d'exploitation vista home basic. Lorsuqe je lance ma connection tout ce passe bien il se connecte et lorsque je lance un navigateur mozilla ou IE la impossible d'afficher les pages et deconnection directe. Par contre lorsque je lance un jeu comme Final fantasy 11 la ya pas de soucis je peut jouer pendant des heures sans deco. J'y comprend plus rien. J'ai meme fais venir un technicien de chez orange pour qu'il regarde pas de probleme sur la ligne et lorsqu'il met son pc et ben devinez quoi ça marche il arrive a ce connecter et a naviguer. J'ai un autre pc du coup j'ai voulu tester avec voir si ce gentil monsieur avait eu un coup de chance ben non ça marche bien donc le probleme vient bien de mon pc. De plus pour enfoncer le clou il fonctionne tres bien en haut debit. La je suis desesperée je sais plus quoi faire.
Auriez vous une petite solution a mon problème???
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

up
0
up
0