Rechercher : dans
Par :

Changement de fournisseur d'accés

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 16:42:52 Phil, le 11 oct 2008 à 00:04:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner: j'avais un abonnement internet+tv+telephone chez orange depuis plus de 2 ans. Pour cause de déménagement (et profitant de cette situation), j'ai résilier mon abonnement chez orange. J'avais canalsat via adsl. Une fois mon abonnement résilié, mon offre canalsat ne fonctionne plus.

Depuis je me suis abonné chez free. Ils m'ont proposé l'offre avec canalsat. J'ai dit oui vu que mon abonnement chez orange ne me permet plus de recevoir canalsat.

Ma question est la suivante: une fois résilié chez orange, mon abonnement canalsat a-t-il été également résilié automatiquement? Et le fait de me réabonner pour internet+tv+téléphone chez free avec canalsat, ne va pas me créer un double abonnement?

Merci de vos réponses!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changement de fournisseur d'accés » dans :
Ce qu'il faut savoir avant de changer de FAI VoirLes procédures pour changer de FAI (Fournisseur d'Accès Internet) peuvent parfois être longues et fastidieuses. Ces quelques conseils devraient vous permettre d’y voir plus clair… La résiliation de l’ancien opérateur Votre nouveau FAI Prenez...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Wanadoo - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

N, le 28 oct 2008 à 16:42:52
  • +1

Bjr,
non. Pour ma part, La demande faite chez free n'a pas été prise en compte. Il faut contacter canal plus et donner son numero de telephone free (01, 02 OU....) pour activer le changement auprès d'eux. C'est fait immédiatement.

Répondre à N