MOZILLA ET IE NE VEULENT PLUS MARCHER

Fermé
Irmeyahou - 10 oct. 2008 à 23:31
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 23:52
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un souci avec mes serveurs depuis deux jours et qui prend de plus en plus d'ampleur.

Mercredi après-midi, je me suis retrouvée connectée au réseau de ma fac avec mon ordi portable mais uniquement en local (je ne pouvais pas du tout aller sur le net).
Une fois rentrée chez moi, j'allume mon ordi qui se connecte tout seul en wifi. Seulement là, j'ai commencé à avoir des problèmes pour accéder à certains sites. Mozilla me dit que:

"Adresse Introuvable"

J'ai essayé de naviguer avec IE, rien à faire, c'est encore pire. Les pages mettent énormément de temps à charger (même Google). J'arrive à accéder à certains sites en cliquant comme une malade jusqu'à ce que le serveur cède et trouve ce que je cherche.

Sur certains sites, je n'ai même plus de photo, que du texte dans des couleurs bleues, sans mise en page.

Depuis ce soir, je n'arrive plus du tout à accéder à Google, j'ai du ruser pour arriver sur le forum.

J'ai testé ma connection internet: le souci ne vient pas de là. Pas de problème apparemment avec McAfee. On me conseille de voir les "DNS". C'est très bien mais moi je ne sais pas ce que c'est, où ça se trouve et encore moins comment ça marche. Le peu d'infos que j'ai réussi à trouver m'a semblé écrit en chinois.

Alors help! Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
10 oct. 2008 à 23:36
je pense que sa viens de l'antivirus qui doit avoir un module qui bloque trop les données du WEB.

un genre de bouclier web, une connerie comme sa en gros, a tu tester de désactiver McAfee pour voir.

teste en désactivent tout et si sa remarche tu réactive un par un et tu verra qui est le coupable.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
10 oct. 2008 à 23:35
regarde ici tu vas en savoir un peu plus sur le DNS.
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 23:36
salut


connais pas trop vista mais as tu 1 point de resto au -?

bises
t'en fait pas des ++++e moi t'aideront
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 23:52
re


bien vu TRichi , souvent rien est paramétré et juste installé


biz
-1