Rechercher : dans
Par :

Comment transformer une page html en php

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 15:57:47 ml500, le 10 oct 2008 à 14:59:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créer des pages en html, et je voudrais savoir s'il y a possibilité de convrtir mes pages html en php sans changer le contenu, juste que mes pages deviennent des pages php, mais avec des codes html dedans.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment transformer une page html en php » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

societeserieuse, le 10 oct 2008 à 15:00:57

Bah tu change l extention .html par .php o_O

Répondre à societeserieuse

2

ml500, le 10 oct 2008 à 15:03:45

Comment le changer

Répondre à ml500

3

moicjm, le 10 oct 2008 à 15:04:11

Heu... mais pourquoi?! Quel interet?

Sache que si tu changes l'extension en php, tu ne pourras plus les ouvrir sur ton ordi ton navigateur ne les reconnaitra pas : il te faudra télécharger un petit logiciel qui s'appelle WAMP ou Easyphp. Bon, c'est rien, ils sont petits, gratuits, simples.

Répondre à moicjm

5

invité, le 6 fév 2009 à 15:57:47

Il fonctionne ton fichier .php, mais si il contient uniquement du html et sans xamp ou wamp.

si tu as du code php dans ta source, la ta page ne fonctionne pas.

Répondre à invité

4

moicjm, le 10 oct 2008 à 15:05:04

Bah, dans ton explorateur, tu renommes ton fichier : au lieu .html, tu mets .php

exemple.html devient exemple.php

Répondre à moicjm