Rechercher : dans
Par :

Graver un fichier ISO.xtm avec nero?

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 17:42:30 xtc210, le 10 oct 2008 à 12:20:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un fichier iso de plus de 4,7 GB, je l'ai couper en deux partie grace a un logiciel appeler Xtremsplit1.2

je me retrouve avec 2 fichiers egales de + de 2.7 GB, les fichiers se termine par : iso.001.xtm et iso.002.xtm

quand je veux graver, nero7 ne reconnais pas xtm,

comment proceder?

est 'il possible de convertir le fichier xtm en iso avec Xtremsplit et comment faire?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « graver un fichier ISO.xtm avec nero? » dans :
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

peacock, le 11 oct 2008 à 07:55:19

Bonjour,

Fichier ISO DVD
Vous dites fichier ISO plus de 4.7Go êtes-vous sur?
C'est une extension de fichier non reconnue par NERO le (xtm).
Faites un essais quand mème avec NERO
Si non il existe des logiciels pour extraire les fichiers ISO (UltraIso)
Cordialement PEACOCK35
http://pagesperso-orange.fr/cortina.cafe/ghost/

Répondre à peacock

2

xtc210, le 11 oct 2008 à 15:01:32

Bonjour
pour te répondre mon fichier ISO fait 5,29 Go, donc impossible de le graver sur un dvd avec nero
en faite je cherche un moyen de le graver sur 2 DVD, donc il faut que je le coupe

si tu as une solution, tes conseils seront les bienvenus

voili voila

a+

Répondre à xtc210

3

peacock, le 11 oct 2008 à 15:14:46
  • +1

Bonjour,

Ultra ISO pour ouvrir, extraire votre fichier
Méthode:
Ouvrir le fichier avec ULTRA ISO
Extraire tous les fichiers et répertoires dans un dossier
Fichier Nouveau renommer le nom en haut à droite pour avoir le mème label que l'image.
Ajouter fichiers et répertoires capacité 2.5Go
Une fois fait, enregistrée sous DVD1.ISO
Faire la mème chose avec le reste des répertoires.
Attention, il faut respecter la procédure d'installation du logiciel avant de les copiers.
C'est à dire que si vous copier le répertoire 11 sur le 1² DVD avant le 10 risque de plantage pour l'installation.
Cordialement PEACOCK35

Répondre à peacock

4

xtc210, le 11 oct 2008 à 15:25:27

Merci pour ta réponse ultra rapide

je m'en vais chercher ULTRA ISO tout de suite

je te tiendrai au courant si ta solution a résolu mon problème

a+

Répondre à xtc210

5

xtc210, le 11 oct 2008 à 16:19:42

Excuse moi, mai j'ai rien compris, pourrais tu être plus complet dans tes explications, (si possible avec des exemples) car
j'ai bien maintenant extrait mes fichier et répertoire dans la fenetre en bas a droite ULTRAISO mais maintenant je ne sais plus comment faire (le chemin ou j'ai transférer, c'est :documents and settings\mes document\my ISO files)

après j'ai fais fichier=>nouveau, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec plusieurs possibilité dont "image cd/dvd de données, etc........)
que dois je faire?
bref je suis perdu

a+

Répondre à xtc210

6

peacock, le 11 oct 2008 à 17:51:08

Bonjour,

Cliquez sur le lien si dessous
Puis allez dans rubrique Astuce PC puis Sélecionner UltraIso
J'ai eu le temps de vous réalisez un petit tuto sur mon site afin que vous puissiez utiliser correctement votre logiciel.

Cordialement PEACOCK35

Répondre à peacock

7

xtc210, le 12 oct 2008 à 00:10:59

Pas de bol, ultraiso dans sa version d'evaluation est limité a seulement 300Mo de capacité d'enregistrement

je crois que je ne vais pas y arrivé

snif

Répondre à xtc210

8

moi, le 6 fév 2009 à 17:42:30

Méga UP !!!!!!! je ne trouve pas le tuto sur ton site

Répondre à moi