Personnage virtuel

Fermé
sindouniou - 10 oct. 2008 à 08:41
 sined57 - 21 juil. 2011 à 21:15
Bonjour,

Est ce que vous connaissez un site où l'on peut créer , s'occuper d'un personnage virtuel? je me suis inscrite sur MonstroPlante, le principe est plutot sympa chaque jour j'arrose ma plante et elle grandit au fur et à mesure, et chaque jour elle devient de plus en plus laide :D
Donc je recherche dans le même style, mais chat, chien...ça me botte pas trop, c'est barbant.
Quelque chose de marrant, une drôle de petite bête par exemple.


Merci :)
A voir également:

13 réponses

Moi je joue sur equideow (tu élève un ou plusieurs chevaux), Popmundo (tu as un personnage qui joue de la musique) et Travian (tu t'occupe d'un ou plusieurs villages).
3
x apaloosa x
11 nov. 2009 à 19:59
Bonjour , pour des jeux virtuel à vous conseillez j'ai :



babydow.fr ( Jeux pour s'occuper d'un bébé , il est super je vous conseille de vous y inscrire ^^)

equideow.fr (Jeux pour s'occuper d'un cheval )

Galopino.fr ( Jeux pour s'occuper d'un cheval )


Enfin , Moi j'aime beaucoup selui ou on s'occupe des bébés et aussi des chevaux ! Moi je vous conseille de vous inscrire à tous ses jeux que je vous ai proposer ^^ ! A+
3
tu peux aller dans oh my dollz
1
il y a aussi personnage virtuel vivezheureux.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je connais stardoll vennez ma voir je suis missmarie-lea
1
salut estce que tu es aller la et si oui a tu aimer moi le site que je prefere entre cest deux la cest ma-bimbo et je suis rendu a niveaux 8 mon pseudo cest xxxgabxxx et toi cest quoi????
0
.......................
4 janv. 2009 à 23:55
moi jer un jeu c lil-life.fr c tro bien tu toccupe d un personnage
0
Il y a aussi Stéréopoly qui est pas mal non plus .
0
salut moi je conné un site tu t'occupe d'un perso tu monte ses niveaus tu lui met des equipement il s'appelle shakes and fidget
0
bonjour je voulais juste te dire quil a ma bimbo.com croquemonster et tout et tout
-1
Vas sur se site http://www.woltar.com/
il est plus tot sympa
j'y suis inscrite J'adore
BISOUS
-1
Saluut mOiiii je cOnnaiiii 2 jeux trOp biien c'est seconde life & il y a ausiiii IMVU 3D !!! aller vOiir ... ;)
-1
MERCI JE VAIS Y FAIRE UN TOUR !!
-2