Rechercher : dans
Par :

Personnage virtuel

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 19:59:46 sindouniou, le 10 oct 2008 à 08:41:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est ce que vous connaissez un site où l'on peut créer , s'occuper d'un personnage virtuel? je me suis inscrite sur MonstroPlante, le principe est plutot sympa chaque jour j'arrose ma plante et elle grandit au fur et à mesure, et chaque jour elle devient de plus en plus laide :D
Donc je recherche dans le même style, mais chat, chien...ça me botte pas trop, c'est barbant.
Quelque chose de marrant, une drôle de petite bête par exemple.

Merci :)

Meilleures réponses pour « personnage virtuel » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

anonyme, le 16 oct 2008 à 22:41:10

Bonjour je voulais juste te dire quil a ma bimbo.com croquemonster et tout et tout

Répondre à anonyme

2

sindouniou, le 17 oct 2008 à 09:16:02

MERCI JE VAIS Y FAIRE UN TOUR !!

Répondre à sindouniou

3

anonyme, le 1 nov 2008 à 16:14:48

Salut estce que tu es aller la et si oui a tu aimer moi le site que je prefere entre cest deux la cest ma-bimbo et je suis rendu a niveaux 8 mon pseudo cest xxxgabxxx et toi cest quoi????

Répondre à anonyme

4

maria, le 5 nov 2008 à 17:57:56
  • +1

Tu peux aller dans oh my dollz

Répondre à maria

5

florian, le 10 nov 2008 à 13:03:45

Il y a aussi personnage virtuel vivezheureux.fr

Répondre à florian

6

......................., le 4 jan 2009 à 23:55:33
  • +1

Moi jer un jeu c lil-life.fr c tro bien tu toccupe d un personnage

Répondre à .......................

7

Solenn44, le 10 fév 2009 à 16:55:20

Moi je joue sur equideow (tu élève un ou plusieurs chevaux), Popmundo (tu as un personnage qui joue de la musique) et Travian (tu t'occupe d'un ou plusieurs villages).

Répondre à Solenn44

8

marie, le 8 sep 2009 à 19:37:12

Moi je connais stardoll vennez ma voir je suis missmarie-lea

Répondre à marie

9

moi, le 3 oct 2009 à 11:36:30

Vas sur se site http://www.woltar.com/
il est plus tot sympa
j'y suis inscrite J'adore
BISOUS

Répondre à moi

10

x apaloosa x, le 11 nov 2009 à 19:59:46
  • +1

Bonjour , pour des jeux virtuel à vous conseillez j'ai :

babydow.fr ( Jeux pour s'occuper d'un bébé , il est super je vous conseille de vous y inscrire ^^)

equideow.fr (Jeux pour s'occuper d'un cheval )

Galopino.fr ( Jeux pour s'occuper d'un cheval )

Enfin , Moi j'aime beaucoup selui ou on s'occupe des bébés et aussi des chevaux ! Moi je vous conseille de vous inscrire à tous ses jeux que je vous ai proposer ^^ ! A+

Répondre à x apaloosa x