[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe
Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue.
Réalité
FAUX.
Explications
L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo.
Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo.
Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 115 gimp logiciel équivalent à photoshop MAIS gratuit
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).Merci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)
Bonjour,
Merci pour votre renseignement.
J'ai chargé GIMP mais je ne maitrise pas l'anglais, pouvez vous me dire quelle manoeuvre je dois faire pour enlever le flou d'un photo.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Angi.
Bonsoir
Je ne comprends pas, dans les films, ils arrivent à lire une plaque d'immatriculation sur une voiture en mouvement, filmée de coté par une caméra de videosurveillance, donc en trés HHHQ, de nuit et dans le brouillard.
On nous aurait menti ?
Bonsoir
il est impossible d'enlever un flou sur une photo on peut atténuer mais pas enlever complètement
je te cite
dans les films, ils arrivent à lire une plaque d'immatriculation sur une voiture en mouvement, filmée de coté par une caméra de videosurveillance, donc en trés HHHQ, de nuit et dans le brouillard.
On nous aurait menti ? C'est ça la magie du cinéma :)
...Beatus qui prodest quibus potest...