Rechercher : dans
Par :

Logiciel de detection de faille

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 17:01:02 kingemporio, le 9 oct 2008 à 16:51:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,svp je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui peut me permettre de detecter des failles dans mon pc(unité centrale,ecran etc).si oui je voudrais savoir ou le telecharger gratuitement.merci de m'apporter beaucoup de precision.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel de detection de faille » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...

1

Scout², le 9 oct 2008 à 17:01:02
  • +2

Moi je te conseille ça, après tu fais ce que tu veux, j'utilise Ultimate boot cd qui est gratuit, tu grave l'image, tu boot sur le cd et tu as plein d'utilitaires qui te permettent de tester ta ram, ton disque dur, ta cm, pas la CG je pense, ni l'écran : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-c­d.html J'ai appris qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue­...déjà que j'avais du mal avec les mains...

Répondre à Scout²