Erreur 53 freebox

Fermé
briweg - 9 oct. 2008 à 12:46
 naomi973 - 19 août 2010 à 20:04
Bonjour,
depuis ce matin mon boitier hd de freebox affiche erreur 53 j ai fait un reboot mais rien a changer.qulqu un a eu le mem probleme qui pourrait me dire quoi faire svp

271 réponses

si j'etais vulgaire je dirais que free n'a qu'a aller se faire e*c*l*r !!!
et pour ceux qui veulent joindre la hotline, ca sert a rien a part gaspiller tes sous .
ils n'y connaissent rien a rien sur leurs plateformes tunisiennes ou je ne sais ou !
0
la méthode de Cphilo me donne une erreur 2
0
bonjour sur amiens c'est pareil depuis 12h00 mais apres plusieur reboot ca marche allor courrage
0
et pour remettre a jour le boitier HD en le branchant a la freebox, moi ca me bloque a l'etape 3, ca marque telechargement du logiciel mais rien ne se passe !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca y est ca marche
0
le roi du litchi
9 oct. 2008 à 14:25
erreur 53 après la mise à jour et maintenant il me met wifi 4/8 et je ne peux plus rien toucher sur le boitier TV. pfff. je ne comprends pas. 5 Hardreboot réalisé puis un reboot... Ca n'a rien changé.
0
c'est probleme national
le dslam TV est dans les choux
il suffit d'aller voir ici https://www.free.fr/reseau
et on lira :
tv-serv Dslam non joignable '172.17.4.50' - depuis : 23 h 49 min
0
le roi du litchi
9 oct. 2008 à 14:28
A Lille même combat!!
0
Je suis de narbonne et j'ai le même pb ... impossible que de faire remarcher...
0
Pareil apres une heure de galère, reboot, reboot hard, etc...
Ca remarche enfin ! plus de code ERREUR 53.
Apparement faut juste persister !
0
PANAME, STRASBOURG, LYON, AMIENS, LILLE ET MARSEILLE MEME COMBAT !!

TRANQUIILLEMENT A BASE DE TRANQUILLADE, ON EST OFFISHAL :D

BON JE C.. CA FAIT PAS VRAIMENT RIRE MAIS C LES EFFETS SECONDAIRES D'UNE CRISE DE NERF PERSISTANTE:


L'EUPHORIE !!
0
Mise à jour : Les Freebox v4 et ADSL peuvent également être bloquées sur l’étape d’authentification. Il est donc fortement déconseillé de rebooter votre Freebox ADSL ou V4 sous peine de ne plus avoir de connexion (cet incident étant lié à un problème d’authentification)
0
meme combat à nice, 14:40 et toujours erreur 53
0
Même problème depuis près d'une heure après MAJ du FW mais après quelques reboot c'est passé.... enfin! Je retrouve Nolife l'esprit tranquille!
0
bonjours, meme probleme dans le val d oise!
0
Un seul reboot du boitier HD et ça remarche pour moi (Paris)
Good luck
0
NANTES même combat... (sauf que pour moi le hard reboot a foutu dans le sac le routeur et le wifi de la freebox, donc obligé de brancher mon vieux routeur linksys)...
0
Pareil a Lyon ... au debut j'avais une erreur 2 j'ai fait cette manip :
1) Je suis allé sur le site de free et sur ma console de gestion de compte
2) J'ai tout simplement désactivé la fonction wifi
3) Jai fait un hard reboot de la freebox ADSL
4) J'ai rallumé le boitier HD (après branchement du cable ethernet jaune entre les 2 boitiers)

Et erreur 53 erf erf
Content de savoir que je suis pas le seul dans le merdier ^^
0
Pareil à Besançon...courage.....
0
Bonjour,
J'ai envoyée un message vers 13h et ça remarche à peine maintenant aprés maints reboot de la frebox hd. Je suis à Marseille...Contente, tout est revenu...Il faut persévérer en reboutant la freebox Hd..Merci et à bientôt
0