Erreur 53 freebox

Fermé
briweg - 9 oct. 2008 à 12:46
 naomi973 - 19 août 2010 à 20:04
Bonjour,
depuis ce matin mon boitier hd de freebox affiche erreur 53 j ai fait un reboot mais rien a changer.qulqu un a eu le mem probleme qui pourrait me dire quoi faire svp

271 réponses

mais c nimporte quoi
0
Idem. C'est la zone... Je suis à Bar le Duc (55) et erreur 53 depuis 21h. Qu'est-ce qu'ils foutent chez Free ??? Ils ne testent pas leurs MAJ avant de les déployer ? C'est assez lamentable. En plus j'ai un souci avec la Freebox HD lorsque je la branche en HDMI sur mon nouvel écran Full HD. Ca serait dû à une surchauffe de la Freebox HD.
Merci Free et encore bravo...
0
:-( Après un reboot la Freebox HD m'as dis que j'avais un problème sur le disque dur. J'ai du tout reformater. Conclusion : j'ai perdu mes enregistrements.
0
Bonsoir !

Eh bien quelque part, voir que je ne suis pas la seule à me battre avec ma TV, c'est rassurant. Énervant, mais rassurant !

Bref, à Mâcon (71) ça merdouille aussi... D'abord j'avais pas toutes les chaines, donc j'ai redémarré et depuis, "erreur 53" est ma seule amie...

Bon courage à tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou de nantes
9 oct. 2008 à 21:22
21H22 a Nantes et toujours rien, free deconne la dessus
0
les NTIC c'est pas mon truc!
9 oct. 2008 à 21:25
c'est terrible mais à la fois rassurant de voir qu'on n'est pas tout seul à galérer!
pour ma part je comptais m'installer devant desperate housewives et voilà!
en plus très franchement j'y connais rien à tout ça, je n'y touche jamais.... et pour couronner le tout mon mari n'est pas là avant 2 semaines alors y'a intérêt que ça remarche tout seul!!!!!!!!!!!enfin, il me reste au moins internet, pour l'instant.........................
0
erreur 53 depuis ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
Pareille je suis du 92 ( neuilly sur seine ), tout a l'heure ca marchait tres bien ( vers 18/19h ) mais canal + ne marchait pas en clair ( addict au grand journal ) donc j'ai redémarré la freebox et hop erreur d'authentification T_T
Maintenant j'ai "erreur 3 : telechargement"
0
RRRRRRRRR! La même pour moi, ca fait plaisir de voir tous les abonnés free galérer avec moi (je me sentais seul devant ma petite erreur 53 en bleu ) ..... Et pis faut voir le verre a moitié plein y'a encore le net .... Ouais ok, c'est lourd....!

Môssieur free aidez nous siouplait.......................................
0
Bon bin on est tous dans la meme galere les freenautes y'a olu ka tchater ou faire un bon calin !!!!!
On s'ra ptete un peu moins con que devant la tele apres tout merci Freeeeee!!!!!!!!
0
Bon bin on est tous dans la meme galere les freenautes y'a olu ka tchater ou faire un bon calin !!!!!
On s'ra ptete un peu moins con que devant la tele apres tout merci Freeeeee!!!!!!!!
0
Oh eh oh !

J'adore lire "il nous reste encore le net" !

J'vous préviens, si ça aussi ça plante, je vous retrouve pour vous gronder d'avoir porter la poisse :-p
0
moi depuis une demi heure erreur 53, mais personne ne sais d ou ca vient ? faut attendre ?
0
ca marche a lille depui 3min dc pa de panic ca va revenir
0
Erreur 53 dans la région de Montpellier ce soir. De multiples reboot sans succés. Internet marche, ouf !
0
arffffff pareillement que faire pffff erreur 53 à l'horizon en banlieue
0
Apres 30 minutes de mise à jour et 30 autres minutes pour rechopper une connexion .. toujours pas de TV.
C'est ptet la journee nationale contre la télé !
0
Nous a paris erreur 53 depuis une petite heure :(
et avant ça c'était la belle erreur 202
0
Je suis à Lille et la manip m'a affichée erreur 2. J'ai donc fait nouvel hard reboot et la free affiche de nouveau reseau.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:55
moi idem sur lille depuis maintenant 3h pas de tv ,snif!!!!!moment de solitude,donc je mate un film....et internet.....freebox 29,99€ par mois....merci free
0
Ici Tours ds le 37...
alors tout d'abord la free Hd me demande de la mettre à jour, et bien sur comme tout le monde je le fait...
quelle erreur !!
19h35...MAJ ----> erreur 53 !!
puis je trouve ce forum et m'aperçoit que je ne suis pas seul toute la France à le même probleme !!
alors j'ai testé des reboots hard reboots de la box ADSL et HD sans résultat
et aucune info sur le site de Free bien sur !!
c'est vraiment des blaireaux....
bon courage à vous tous !!et j'espere que demain tout sera résolu !!
ciao freenautes !
0
erreur 43...à cause des cognacs que je bois pour oublier le nom des supports de chez free qui nous balancent des MAJ magnifique...quement pourries...bref Marche pô Ile de France 21H48
0