Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème FreeBox.

dareho, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:03:04
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec ma freebox. Voila par moments plus ou moins longs il m'est impossible de me connecter a internet mais sur la freebox l'heure reste affichée, puis quand elle en a envie elle me redonne a nouveau un accès. j'ai déjà essayé le hardboot et je l'ai éteinte 20 minutes de manière a télécharger la derniere version logicielle, mais rien a faire.
S'il vous plait aidez moi. Veuillez essayer d'écrire dans un Français correct, dans le ­but de mieux vous faire comprendre.
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à dareho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
joletaxi, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:06:33
Bonjour. Es-tu sûr que le pb vienne de la Freebox ? La ligne téléphonique fonctionne-t-elle lorsque tu as tes coupures Internet ?
Répondre à joletaxi

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dareho, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:10:04
Plus rien ne fonctionne ni le téléphone, ni la télévision, ni internet. Veuillez essayer d'écrire dans un Français correct, dans le ­but de mieux vous faire comprendre.
Merci.

Répondre à dareho

3

joletaxi, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:37:11
De mon côté j'ai également pas mal de coupures en ce moment sur la Freebox, alors que je n'en avais plus depuis très longtemps. Mais ce qui est bizarre c'est que l'heure reste affichée (en général elle est remplacée par le chenillard lorsque ça arrive). est-ce que tu les as appelés ?
Répondre à joletaxi

4

• 1
dareho, le jeudi 9 octobre 2008 à 13:59:09
Oue j'ai essayé mais ya pas moyen de les avoir. Mais j'ai un ami qui a le même problème, donc je pense que sa vient de chez eux. Veuillez essayer d'écrire dans un Français correct, dans le ­but de mieux vous faire comprendre.
Merci.

Répondre à dareho

5

tky34, le jeudi 9 octobre 2008 à 20:42:20
jai reussi a avoir le service assistance, le probleme est national et c est du a une mise a jour de la freebox, ils m ont dit de laisser la freebox brancher et de patienter sans pouvoir me donner de délai...
Répondre à tky34

7

• 1
 dareho, le jeudi 9 octobre 2008 à 23:12:59
D'accord merci a toi. Veuillez essayer d'écrire dans un Français correct, dans le ­but de mieux vous faire comprendre.
Merci.

Répondre à dareho

6

Switch707, le jeudi 9 octobre 2008 à 21:24:46
pour ma part je viens de réussir à mettre la Freebox à jours, mais c'est extrêmement long (plus de 10 minutes avec les 4 traits horizontaux) mais je galère franchement à mettre à jour le firmware du boîtier TV
Répondre à Switch707

Résultats pour Problème FreeBox.

Configurer le mode Routeur de la Freebox Il est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Téléphones compatibles Freebox Voici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Changer le disque dur de la Freebox HD Changer le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd

FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox

Ports tcp et udp avec freebox pour emule (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de la freebox + activation du mode routeur et je me casse la tête. Quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1940798-ports-tcp-et-udp-avec-freebox-pour-emule
Connexion WIFI non connectée & carte Freebox (Résolu)Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre la situation suivante : Comme je l'ai indiqué dans les infos de configuration, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909297-connexion-wifi-non-connectee-carte-freebox
Problème téléphone freebox (Résolu)Kikou !!! J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. J'ai ma freebox depuis des mois, et tout marchait super bien ( Internet +téléphone). Or, ce matin, je téléphonais et ma conversation s'est brutalement coupée, comme s'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1263938-probleme-telephone-freebox

Télécharger FreeboxToolsFreeboxTools est un utilitaire de gestion des fonctionnalités de la Freebox. Il permet de stocker des films sur le disque dur de la Freebox, de visualiser les chaînes de Freebox TV, d'écouter la radio et même les messages du répondeur. Il permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056791-freeboxtools

Sortie de la Freebox v5 (HD)La nouvelle Freebox, v5 HD, rompt avec les précédentes et propose de nombreuses nouvelles fonctions. Elle se présente en effet en deux boîtiers distincts: l'un pour le téléphone et la connexion avec l'ordinateur (réseau), l'autre pour la télévision... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-la-freebox-v5-hd-2200722-actualite.php3