Rechercher : dans
Par :

Renouveler carte identité

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 20:48:01 crapoulou, le 8 oct 2008 à 23:32:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Voilà je pense poster mon message dans le bon forum !
Je voudrais savoir combien de temps il faut compter pour renouveler sa carte d'identité ???
Faut-il aller à la mairie ou à la préfecture ?
Quels papiers faut-il ?
S'il faut un acte de naissance, puis-je le trouver sur les archives sur Internet ?
Puis-je faire une demande à ma mairie par mail ?
Merci !
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Meilleures réponses pour « Renouveler carte identité » dans :
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...

1

PPBoyington, le 8 oct 2008 à 23:39:28
  • +3

Je dirais au commissariat moi (Dont les antennes se trouvent dans les mairies souvent a Paris) donc appelle ton commissariat en 1er. Après les papiers ca peut dépendre de ta situation, mais c'est le plus souvent l'extrait d'acte de naissance qu'on obtient dans sa mairie de naissance !

Répondre à PPBoyington

2

crapoulou, le 8 oct 2008 à 23:41:37
  • +1

Ok, pour l'extrait de l'acte de naissance, par mail c'est faisable ou par courrier ? (400 km pour un papier ça me tente pas ! lol) T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

5

luffy78, le 30 déc 2008 à 20:34:30
  • +1

https://www.acte-etat-civil.fr/DemandeActe/AccueilPost.do TIEN COMANDE TON ACTE DE NAISSANCE PAR INTERNET

Répondre à luffy78

3

PPBoyington, le 8 oct 2008 à 23:44:20
  • +1

Je crois qu'ils l'envoie si on leur envoie l'enveloppe timbrée, mais commence par le commissariat pour être sur de ce qu'il faut comme papiers !

Répondre à PPBoyington

4

crapoulou, le 8 oct 2008 à 23:46:43

Ok, merci. T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

6

yann000, le 30 déc 2008 à 20:36:55

http://vosdroits.service-public.fr/... merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien mais ne pas répondre est signe de mépris 

Répondre à yann000

7

crapoulou, le 30 déc 2008 à 20:48:01

Merci !
On peut demander l'extrait de l'acte de naissance avec filiation nécessaire sur ce site :
http://www.acte-naissance.fr T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou
Collection CommentÇaMarche.net