Rechercher : dans
Par :

Afficher la capacité réelle d'un cd avec wina

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 20:51:35 mickael381, le 8 oct 2008 à 20:47:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'utilise winamp pour graver mes cd ,le problême est qu'il m'affiche 80 minutes de capacité pour un cd de 90 minutes et me demande donc de supprimer des plages , comment résoudre ce problême ? MERCI

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « afficher la capacité réelle d'un cd avec wina » dans :
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

adrille, le 8 oct 2008 à 20:51:35

Bonsoir, il te faut un graveur compatible cd 90 minute et plus. Néro aide a la gravure de cd de 90 minute et plus .

Répondre à adrille