Impossible d'accéder au site www.job-inventai

Fermé
malilady - 8 oct. 2008 à 18:46
morierti Messages postés 548 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 12 oct. 2008 à 08:49
Bonjour,
J'ai un problème que j'aimerais régler rapidement svp aidez moi. Je n'arrive pas à accéder au site www.inventaire.com ça m'affiche internet explorer ne peut afficher cette page puis j'ai windows a confirmé qu'internet est en ligne mais ne répond pas aux tentatives de connexion et il me dise qu'il est possible qu'un pare feu distant bloque l'accès que dois je faire svp???
A voir également:

9 réponses

morierti Messages postés 548 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 49
8 oct. 2008 à 18:52
un pare-feu distant ? ça concerne ton pc personnel ou autre ?
1
malilady93 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 1
8 oct. 2008 à 19:16
ça concerne mon pc personnel
1
bonjour merci de ton conseil mais j'ai vérifier tout la sécurité est ok. es que c'est possible que sa provienne de avast?
0
bonsoir, oui je possède le pare feu de windows. J'ai essayé avec firefox et voila ce qui s'affiche : Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, merci de ton conseil mais ça marche toujours pas j'y comprends rien sa me dit la connexion au réseau à été interrompue en cours de chargement réessayer mais c'est toujours pareil... en tout cas merci de ton aide.
0
morierti Messages postés 548 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 49
9 oct. 2008 à 21:11
bonsoir,

je n'ai rien compris à cette histoire de pare-feu distant, mais vérifie comme même la sécurité de ton pc.
-1
morierti Messages postés 548 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 49
10 oct. 2008 à 17:51
bonjour,

t'as essayé d'accéder au site avec firefox ? il est préférable d'utiliser firefox en tant que navigateur par défaut.Au fait, t'as le pare-feu de windows ?
-1
morierti Messages postés 548 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 49
11 oct. 2008 à 18:55
bonsoir,

télécharge zonealarm à cette adresse -->http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 157 zonealarm

et n'oublie de de vérifier si le pare-feu de Windows est désactivé. quand tu vas configurer le nouveau logiciel, autorise

à firefox l'accès au net. dis-moi après ce que ça donne.
-1
morierti Messages postés 548 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 49
12 oct. 2008 à 08:49
bonjour,

zonealarm a été installé ? alors garde-le et désactive celui de windows. idem pour firefox, utilise-le comme navigateur par défaut. Mais dis-moi si tu nettoies souvent ton pc de temps en temps, si c'est pas le cas, télécharge ccleaner à cette adresse :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner.
à mon avis ça pourrait marcher après. à bientôt.
-1