|
|
|
|
Posté par
dalcom, le jeudi 15 juillet 2004 à 11:49:41tu ouvre un seul internet explorer
en haut de ta fanetre tu as un menu deroulant "tools" ou "outils" tu clik dessius puis "options internet" tout en bas du menu ! une petite page de configuration s'ouvre .... et la tu change "home page" ou "page de demarage" en la page que tu veu : ici www.google.fr tu fait apply ... et tu relance internet explorer. ***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|*** * * * THE " bois sans soif " * * * |
Merci je viens d'essayer et ça marche très bien !!!
Bonne journée Dalcom
|
desoler moi sa marche pas,je mets l'url pour la page de demarrage apres je clic sur appliquer et ok .Et quand jouvre une nouvelle c'est la page de demarage que jai mis .
|
Hello,
Va sur http://www.google.com/options/defaults.html#default Si tu as IE, ouvre ce fichier : http://www.google.com/google.reg |
je voudrais mettre google en page de demarage mes je ni arrive pas je voudrais de laide pour maider et m'expliquer comment on fait |
| 07/02 15h49 | Les liens sponsorisés | e-communication |
| 14/02 17h52 | Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? | e-veille et R&D |
| 06/05 10h45 | ajouter son site dans les moteurs de recherche | Référencement |
| 15/05 16h39 | outils en ligne | Référencement |
| 15/11 18h51 | [MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler | MSN Messenger |
| 29/06 15h26 | [login impossible] Google et MSN | 4 |
| 15/12 12h55 | Releton = Google + Yahoo + MSN | 1 |
| 14/03 16h15 | MSN à la place de Google | 5 |
| 01/04 16h07 | Qui parle à ma place sur Msn? | 8 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam |