Call of duty 4 mac :/

Fermé
Plitchy - 8 oct. 2008 à 16:43
 VAlou - 6 janv. 2012 à 21:25
Bonjour,

J'ai un macbook blanc , 2,4 ghz , 2 go de ram , chipset gma X3100 et tout le bazard :D , pour plus de détail ses le macbook de deuxieme gamme sur le apple store

J'envisage d'acheter Call of duty 4 , héhé :/ mais je sais pas si en configuration minimum ( sa me gène pas :D ) je pourrais jouer avec , un minimum comme meme :p sans trop de ralentissement .
Beaucoup disent que non d'autre oui enfin je sais pas , si quelqu'un a essayer je suis preneur :)

Merci ,
A voir également:

6 réponses

on peut i jouer via boot camp mes moi jaimerais savoir si on peut jouer avec une manette de xbox 360
3
Hello Plitchy,

j'ai le même mac que toi (même un peu moins bien doté), et le jeux tourne.
Comme toi je me satisfait d'une fluidité un peu moyenne dans les graphismes, et c'est bueno.

Enjoy

fx
2
Eowine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 2
3 févr. 2010 à 21:12
Salut !!!

je up le topic un peu ^^

j'ai le meme Mac, et j'ai franchi le pas en l'achetant et il marche parfaitement donc t'inquiete pas
2
slt jai acheté le ce jeux sur apple store es jarive pas a le metre on francais es ce que l on peut m aidéé svp
0
Et ton mac ne tourne pas a fond? moi si...
0
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
12 oct. 2008 à 20:19
D'après ce que j'ai cru lire sur ce jeu, les GMA (950 et 3100) ne sont pas reconnues par le jeu,
donc il n'est pas possible d'y jouer sous OS X tout au moins sur un MacBook actuel.

Après, je ne sais pas si la version PC fonctionne (via BootCamp).
-1
bjr, je viens d'acheter cod 4, et le mode de visé ne marche pas, tout est flou ds le viseur, et je ne peux donc pas jouer correctement !
Si qqn a des solutions?? Merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il exice call of duty 4 sur mac en dmg mais je trouve pas les clee cd pour i jouer
-1
los titi Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
17 janv. 2010 à 17:39
Slt à toi j'ai eu coD4 à noel donc la clé cd elle est en dessous du CD dans la boite, regarde sur la partie ou on pose le CD en dessous du plastique ya le code
-1