Driver Cache

Fermé
jeune prog Messages postés 55 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 15 juil. 2004 à 11:21
 lancien - 16 juil. 2004 à 11:55
Bonjour à tous,

J'etait sous winXP familial et quand j'analyser le dossier driver cache avec norton ET aussi kapersky j'ai essayer avec les deux pareil, la sourie se bloque plus rien l'ecran reste allumer tout se bloque fliger et meme pas de ctrl+alt+suppr rien du tout n'est possible a part reset,

J'ai decider de reinstaller XP au bou de 3 fois j'ai essayer avec XP pro en pensant que ma version avait un probleme et bien avec XP pro completement pareil!!!

Comment puis-je faire svp?je suis vraiment au bout là.

Merci à tous...

PS = Vous etes mon derniere espoir j'ai poster sur 11forum avant vous...
A voir également:

2 réponses

jeune prog Messages postés 55 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 1
15 juil. 2004 à 12:08
mais c'est pa croyable n'empeche sur tout le net y a pas un seul gars qui arrive a repondre a mon sujet???
0
Salut jeune prog

Je ne suis pas trop calé en informatique,mais si j'ai bien compris tu as deux anti virus sur ton PC.Si c'est le cas, à mon avis, ton pb viens de là.Un seul suffit.Fais un essaie tu verras bien.C'est étonnant que personne ne t'en ai fait part!
a+
0