Posez votre question Signaler

Blender et anim 3d [Résolu]

ipack 6Messages postés 8 octobre 2008Date d'inscription 20 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2008 à 18:15
Bonjour,
je suis débutant sur blender en général sur animation 3d je suis entrain de lire les tutoriels blender TP n°2 : La chaise et le décor mais y quelque chose que je ne comprend pas «Loop cut», le tutoriel me dit:
Si vous approchez votre pointeur du centre de votre objet, un trait bleu apparaît.
Faites tourner votre molette pour que 2 traits verticaux apparaissent, puis confirmez (clic gauche)
c'est quoi le MOLETTE???
MERCI D'AVANCE
Lire la suite 

Blender et anim 3d »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
La molette est le bonton circulaire au milieu des boutons de la souris qui sert aussi à faire défiler des textes.
(le train de mes loop cut est rose et non bleu.)
Je pratique blender depuis un moment alors si tu as d'autres prblm contacte moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hoooooooo ptain c une blaque

c'est quoi la souris ?
Sir Isaac Newton - 9 oct. 2008 à 18:14
Je crois que c'est une sorte de rongeur mais celui dont je je parle ne mange pas de fromage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci c le tutoriel qui a fait une erreur moi jété entrain de cherche le train bleu

merci bcp
et je suis un peu nul je ferai mieux d'apprendre aulie de débrouille tt seule
Sir Isaac Newton - 9 oct. 2008 à 18:15
Si tu as d'autres questions demande moi car je pratique blender depuis assez longtemps pour en connaitre le principal.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Blender et anim 3d » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook