Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Mises à jour pilotes driver écran .......

stf, le mardi 13 juillet 2004 à 20:22:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après bien des galères je viens enfin de pouvoir réinstaller mon ordi avec Windows Me. Maintenant je souhaiterai savoir comment réinstaller ou installer des pilotes et drivers sans l'accès internet. Je m'explique, sur l'ordi avec windows Me je n'ai plus que 16 couleurs. Comment fait-on pour en avoir 256 comme avant le reformatage sachant que je n'ai pas d'accès à internet et comment mettre à jour tout les autres pilotes. Je peux accéder à internet avec mon autre ordi (windows 2000) alors peux-être que je peux copier sur Cd mais ou est-ce que je trouve les pilotes et drivers indispensable à l'autre ordinateur. Je ne sais pas si je suis clair !!! En tout cas, ce qui est sur c'est que l'ordi n'a que 16 couleurs, qu'il a une carte réseau (je souhaite mettre les deux ordi en réseau) mais je ne dois pas avoir les bons drivers ...puisque l'ordi viens d'être remis à zéro suite à ma réinstallation !!!!
Pouvez-vous m'indiquez comment remettre tout ça à jour, comment et à quel endroit dans l'ordi (ajout suppression de matériel ? de programme ? autre part....
Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter car j'en ai bien besoin après toute cette galère mais visiblement tout n'est pas encore résolu !!!!!!

1

PurpleStorm, le mardi 13 juillet 2004 à 21:16:41

Dans panneau de config - propriété de l'affichage - configuration

Répondre à PurpleStorm

2

fouga, le dimanche 14 octobre 2007 à 11:14:08

Bonjour,
je suis fouga je possede un portable toshiba G20 gros probleme ecran 8 trais de couleurs différent de haut en bas pas de soulutions merci de votre aide.

Répondre à fouga
Mise à jour pilote plug and play défaillants (Résolu) Bonjour à tous ... Petit problème à vous soumettre : Depuis un récent plantege de mon pc j'ai des difficultés : 1. impossibilité de mise à jour des pilotes automatiques par assistant: on me demande de chercher manuellement ou de mettre le cd . 2. plug... www.commentcamarche.net/forum/affich-1522654-mise-a-jour-pilote-plug-and-play-defaillants
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Comment faire une mise a jour des pilotes voila bonjour a tous je voudrais savoir comment on fait pour faire une mise a jour des pilotes merci de me repondre bonne soiree www.commentcamarche.net/forum/affich-1739545-comment-faire-une-mise-a-jour-des-pilotes
Mise à jour de pilote rapide et facileEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10518-mise-a-jour-de-pilote-rapide-et-facile
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveurUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-du-pilote-ou-driver-d-un-graveur
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Mise à jour du pilotote nVidia GeForce 8400 G (Résolu)Bonjour, (cette discution sera que sur le problème de la carte graphique nVidia pour installé Vista SP1, j'ai lu sur ce site que si on avait un packarbell, il fallait mettre à jour les pilotes du processeur et de la carte grafique mais juste avant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5898637-mise-a-jour-du-pilotote-nvidia-geforce-8400-g
Probleme apres mise a jour pilote Nvidia (Résolu)Bonjour , Voila mon probleme , depuis 1 semaine , j'ai mis a jour mes pilote nvidia .A premiere vue tous etais normal , mais 2 a 3 jours apres , j'ai commencée a avoir des erreurs de Windows . Je m'explique , je suis un programme X , tous est normal ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3530126-probleme-apres-mise-a-jour-pilote-nvidia
Logiciel mise a jour auto. de pilotes/driversBonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) qui permettrai de scanner tous les pilotes de mon PC et de proposer les mises a jour de façon automatique. J'ai bien trouvé des softs en ligne ou non permettant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2285284-logiciel-mise-a-jour-auto-de-pilotes-drivers
Télécharger Driver Canon MP150Il est important de mettre à jour vos pilotes de matériels pour en assurer un fonctionnement optimal. Les pilots fournis dans les CD d’installation sont la plupart du temps obsolètes. Voici donc, le dernier pilote compatible pour l’imprimante MP150. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056826-driver-canon-mp150
Télécharger Driver Canon i320L’imprimante i320 est une imprimante pratique vers lequel bon nombre d’utilisateurs se tournent. Si vous avez cette imprimante, il est temps de mettre à jour votre pilote. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056830-driver-canon-i320
Télécharger Driver ATI Mobility CatalystDriver ATI Mobility Catalyst 8.1 est un pilote qui prend en charge les cartes Radeon suivants : X2300, X1800, X1900, X1800, X1600, X1400, X800, X9700. Le driver est fournit avec des utilitaires de contrôle de compatibilité. Le driver et en anglais et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056841-driver-ati-mobility-catalyst
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3