Rechercher : dans
Par :

Mises à jour pilotes driver écran .......

Dernière réponse le 14 oct 2007 à 11:14:08 stf, le 13 jui 2004 à 20:22:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après bien des galères je viens enfin de pouvoir réinstaller mon ordi avec Windows Me. Maintenant je souhaiterai savoir comment réinstaller ou installer des pilotes et drivers sans l'accès internet. Je m'explique, sur l'ordi avec windows Me je n'ai plus que 16 couleurs. Comment fait-on pour en avoir 256 comme avant le reformatage sachant que je n'ai pas d'accès à internet et comment mettre à jour tout les autres pilotes. Je peux accéder à internet avec mon autre ordi (windows 2000) alors peux-être que je peux copier sur Cd mais ou est-ce que je trouve les pilotes et drivers indispensable à l'autre ordinateur. Je ne sais pas si je suis clair !!! En tout cas, ce qui est sur c'est que l'ordi n'a que 16 couleurs, qu'il a une carte réseau (je souhaite mettre les deux ordi en réseau) mais je ne dois pas avoir les bons drivers ...puisque l'ordi viens d'être remis à zéro suite à ma réinstallation !!!!
Pouvez-vous m'indiquez comment remettre tout ça à jour, comment et à quel endroit dans l'ordi (ajout suppression de matériel ? de programme ? autre part....
Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter car j'en ai bien besoin après toute cette galère mais visiblement tout n'est pas encore résolu !!!!!!

Meilleures réponses pour « Mises à jour pilotes driver écran ....... » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 08.12.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteurs VoirAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds

1

PurpleStorm, le 13 jui 2004 à 21:16:41

Dans panneau de config - propriété de l'affichage - configuration

Répondre à PurpleStorm

2

fouga, le 14 oct 2007 à 11:14:08

Bonjour,
je suis fouga je possede un portable toshiba G20 gros probleme ecran 8 trais de couleurs différent de haut en bas pas de soulutions merci de votre aide.

Répondre à fouga