Mises à jour pilotes driver écran .......

Fermé
stf - 13 juil. 2004 à 20:22
 fouga - 14 oct. 2007 à 11:14
Bonjour,

Après bien des galères je viens enfin de pouvoir réinstaller mon ordi avec Windows Me. Maintenant je souhaiterai savoir comment réinstaller ou installer des pilotes et drivers sans l'accès internet. Je m'explique, sur l'ordi avec windows Me je n'ai plus que 16 couleurs. Comment fait-on pour en avoir 256 comme avant le reformatage sachant que je n'ai pas d'accès à internet et comment mettre à jour tout les autres pilotes. Je peux accéder à internet avec mon autre ordi (windows 2000) alors peux-être que je peux copier sur Cd mais ou est-ce que je trouve les pilotes et drivers indispensable à l'autre ordinateur. Je ne sais pas si je suis clair !!! En tout cas, ce qui est sur c'est que l'ordi n'a que 16 couleurs, qu'il a une carte réseau (je souhaite mettre les deux ordi en réseau) mais je ne dois pas avoir les bons drivers ...puisque l'ordi viens d'être remis à zéro suite à ma réinstallation !!!!
Pouvez-vous m'indiquez comment remettre tout ça à jour, comment et à quel endroit dans l'ordi (ajout suppression de matériel ? de programme ? autre part....
Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter car j'en ai bien besoin après toute cette galère mais visiblement tout n'est pas encore résolu !!!!!!
A voir également:

2 réponses

Dans panneau de config - propriété de l'affichage - configuration
4
Bonjour,
je suis fouga je possede un portable toshiba G20 gros probleme ecran 8 trais de couleurs différent de haut en bas pas de soulutions merci de votre aide.
-3