Rechercher : dans
Par :

Google Maps Licences d'utilisation

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 09:24:12 manuds, le 6 oct 2008 à 17:31:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite utiliser l'api google maps sur un extranet (site privés) mais le cout me fait un peut peur : 10000€!!!!

savez vous si je peux mutualiser cette licence sur plusieur site??
si j'ai 10 clients qui veulent l'utiliser ca ne ferait plus que 1000€... ca passe déjà mieux...

et savez vous si le prix est annuel ou "à vie" ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Google Maps Licences d'utilisation » dans :
Google Maps - Calculer un Itinéraire VoirTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur...
Google Maps - Apprendre à manipuler la carte VoirAvant de nous intéresser aux fonctions de recherche d’adresses et de calcul d’itinéraires, commençons par apprivoiser la carte visible à l’écran. Vous apercevez une partie de l’Europe de l’Ouest (centrée sur la France) en mode plan, avec...
La géolocalisation online pour l'entreprise VoirMappy, ViaMichelin, Google Maps : la géolocalisation online pour l’entreprise La géolocalisation en ligne n'est pas un gadget. Mappy, ViaMichelin, Google Maps, bien utilisés, peuvent être d'une grande utilité en entreprise. Ces outils peuvent vous...

1

manuds, le 7 oct 2008 à 10:36:36

Up up ;-)

Répondre à manuds

2

manuds, le 8 oct 2008 à 15:07:09

Derniere tentative avant l'abandont...
personne peut m'aider svp???

Répondre à manuds

3

Jordan, le 22 mai 2009 à 09:24:12

Cela pourrait m'intéresser de partager pour avoir un petit prix, es-tu sûr des 10 000€, j'avais entendu une somme plus élevée. Et je pense que c'est annuel.

Jordan

Répondre à Jordan
Collection CommentÇaMarche.net